vue PB installer xnova
Kommunauty
Connexion
Inscription

PB installer xnova


slashard Messages : 2

Bien le bonjour, je suis tout nouveau et je viens de découvrir ce trés bon site sur lequel on nous apprend à installer xnova.

Seulement j'ai un petit problème, ce n'est surement pas compliqué mais je suis bloqué  :rolleyes:  :

J'ai donc trouvé mon hebergeur ( a savoir byet ) , j'ai télechargé le fichier xnova accessible dans le tuto, j'ai ensuite dézippé le fichier puis je l'ai envoyé sur mon compte via le logiciel FilaZilla.

Seulement, une fois que j'ai fais tout cela, comment je fais pour lancer mon xnova ?

Je ne comprends pas grand chose non plus à mon pannel d'administration malgrés la lecture des différents tutos ...

J'espere que vous pourrez me répondre rapidement !

Merci bcp

mercredi 14 avril 2010

razorback31 Messages : 28

Bonsoir,

Il te suffit d'aller sur : http.//adressedetonsite/install

Après il te faut entrer les infos suivantes :

Localhost : nom de ton serveur

Nom et mot de passe de la basse de donné

ensuite faire ok pour créez le compte admin.

PS1 : Il faut au préalable aller sur ton hébergeur créez une base de donnée.

PS2 : Quelle version de xnova utilise tu ?

jeudi 15 avril 2010

slashard Messages : 2

Merci beaucoup razorback31

j'utilise le xnova legacies_2009.2.tar

Une derniere petite question, j'ai créer une base de donnée (j'ai donc juste eu à donner un nom ), mais l'adresse de mon site est marquée où?

jeudi 15 avril 2010

razorback31 Messages : 28

ok, il me semble que legacy est pas mal buggé niveaux skin et tout mais bon. Pour le server de ta basse de donné tu va sur ton hébergeur puis la ou tu a créer ta bdd tu devrais le trouver la avec les infos de la bdd créer

jeudi 15 avril 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !