vue [Problème] Temps de Recherche - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Problème] Temps de Recherche


SnakeFear Messages : 112

Ok ok lol

En tous cas je cherche je cherche , mais je ne trouver pas pourquoi mes recherches bug. Comme tu me la fais remarquer ca peut aussi vernir du laboratoire

samedi 13 avril 2013

Homer Messages : 1925

Le fichier que tu cherche c'est GetBuildingTime.php, et plus précisément cette partie du code :

elseif (in_array($Element, $reslist['tech']))
{
if(is_array($PLANET[$resource[31].'_inter']))
{
$Level = 0;
foreach($PLANET[$resource[31].'_inter'] as $Levels)
{
if($Levels >= $requeriments[$Element][31])
$Level += $Levels;
}
}
else
{
$Level = $PLANET[$resource[31]];
}

if($USER['commander'] >= 1 and $USER['technocratic'] >= 1)
{
$tiempo = $Cost / ($CONF['game_speed'] * (1 + $Level)) * pow(0.5, $PLANET[$resource[6]]) + (0.3 - $comandante_tecnos);
$porcentaje = $tiempo * 35/100;
$time = $tiempo - $porcentaje;
}
elseif($USER['commander'] >= 1 and $USER['technocratic'] <= 0)
{
$tiempo = $Cost / ($CONF['game_speed'] * (1 + $Level)) * pow(0.5, $PLANET[$resource[6]]) + (0.3 - $comandante_tecnos);
$porcentaje = $tiempo * 10/100;
$time = $tiempo - $porcentaje;
}
elseif($USER['commander'] <= 0 and $USER['technocratic'] >= 1)
{
$tiempo = $Cost / ($CONF['game_speed'] * (1 + $Level)) * pow(0.5, $PLANET[$resource[6]]) + (0.3 - $comandante_tecnos);
$porcentaje = $tiempo * 25/100;
$time = $tiempo - $porcentaje;
}
elseif($USER['commander'] >= 1 and $USER['technocratic'] >= 1 and $USER['raza'] == 1)
{
$tiempo = $Cost / ($CONF['game_speed'] * (1 + $Level)) * pow(0.5, $PLANET[$resource[6]]) + (0.3 - $comandante_tecnos);
$porcentaje = $tiempo * 45/100;
$time = $tiempo - $porcentaje;
}
elseif($USER['commander'] >= 1 and $USER['technocratic'] <= 0 and $USER['raza'] == 1)
{
$tiempo = $Cost / ($CONF['game_speed'] * (1 + $Level)) * pow(0.5, $PLANET[$resource[6]]) + (0.3 - $comandante_tecnos);
$porcentaje = $tiempo * 20/100;
$time = $tiempo - $porcentaje;
}
elseif($USER['commander'] <= 0 and $USER['technocratic'] >= 1 and $USER['raza'] == 1)
{
$tiempo = $Cost / ($CONF['game_speed'] * (1 + $Level)) * pow(0.5, $PLANET[$resource[6]]) + (0.3 - $comandante_tecnos);
$porcentaje = $tiempo * 35/100;
$time = $tiempo - $porcentaje;
}
else
{
$time = $Cost / ($CONF['game_speed'] * (1 + $Level)) * pow(0.5, $PLANET[$resource[6]]) + (0.3 - $comandante_tecnos);
}
$time = $time/2;
        }

Comme tu peux le voir, la race est prise en compte.

D'ailleurs je crois qu'a la base le code est erroné, j'ai modifier pour qi'elle soit prise en compte, donc vérifie si tout est pareil, sinon prend mon code

samedi 13 avril 2013 (Dernière édition samedi 13 avril 2013)

SnakeFear Messages : 112

Salutation Homer !

Ben en faite j'ai pas du tous le même code ! regarde le mien

GetBuildingTime.php

 elseif (in_array($Element, $reslist['tech']))
{
if(is_array($PLANET[$resource[31].'_inter']))
{
$Level = 0;
foreach($PLANET[$resource[31].'_inter'] as $Levels)
{
if($Levels >= $requeriments[$Element][31])
$Level += $Levels;
}
} else{
$Level = $PLANET[$resource[31]];
}

if($USER['commander'] >= 1 and $USER['technocratic'] >= 1) {
#Nuevo valor de prueba, hay que ver si ahora resulta.
$tiempo = $Cost / ($CONF['game_speed'] * (1 + $PLANET[$resource[31]])) * pow(0.5, $PLANET[$resource[6]]) + (0.3 - $comandante_tecnos);
$porcentaje = $tiempo * 35/100;
$time = $tiempo - $porcentaje;
} elseif($USER['commander'] >= 1 and $USER['technocratic'] <= 0) {
$tiempo = $Cost / ($CONF['game_speed'] * (1 + $PLANET[$resource[31]])) * pow(0.5, $PLANET[$resource[6]]) + (0.3 - $comandante_tecnos);
$porcentaje = $tiempo * 10/100;
$time = $tiempo - $porcentaje;
}elseif($USER['commander'] <= 0 and $USER['technocratic'] >= 1) {
$tiempo = $Cost / ($CONF['game_speed'] * (1 + $PLANET[$resource[31]])) * pow(0.5, $PLANET[$resource[6]]) + (0.3 - $comandante_tecnos);
$porcentaje = $tiempo * 25/100;
$time = $tiempo - $porcentaje;
} elseif($USER['commander'] >= 1 and $USER['technocratic'] >= 1 and $USER['raza'] == 1) {
$tiempo = $Cost / ($CONF['game_speed'] * (1 + $PLANET[$resource[31]])) * pow(0.5, $PLANET[$resource[6]]) + (0.3 - $comandante_tecnos);
$porcentaje = $tiempo * 45/100;
$time = $tiempo - $porcentaje;
} elseif($USER['commander'] >= 1 and $USER['technocratic'] <= 0 and $USER['raza'] == 1) {
$tiempo = $Cost / ($CONF['game_speed'] * (1 + $PLANET[$resource[31]])) * pow(0.5, $PLANET[$resource[6]]) + (0.3 - $comandante_tecnos);
$porcentaje = $tiempo * 20/100;
$time = $tiempo - $porcentaje;
}elseif($USER['commander'] <= 0 and $USER['technocratic'] >= 1 and $USER['raza'] == 1) {
$tiempo = $Cost / ($CONF['game_speed'] * (1 + $PLANET[$resource[31]])) * pow(0.5, $PLANET[$resource[6]]) + (0.3 - $comandante_tecnos);
$porcentaje = $tiempo * 35/100;
$time = $tiempo - $porcentaje;
} else { #Nuevo valor de prueba, hay que ver si ahora resulta (Sin comandante).
$time = $Cost / ($CONF['game_speed'] * (1 + $PLANET[$resource[31]])) * pow(0.5, $PLANET[$resource[6]]) + (0.3 - $comandante_tecnos);
}
        }

Je le remplace contre le tiens ?

toi tu as sa

            if($USER['commander'] >= 1 and $USER['technocratic'] >= 1)
            {
                $tiempo            = $Cost / ($CONF['game_speed'] * (1 + $Level)) * pow(0.5, $PLANET[$resource[6]]) + (0.3 - $comandante_tecnos);
                $porcentaje = $tiempo * 35/100;
                $time = $tiempo - $porcentaje;

moi j'ai ca =>

			if($USER['commander'] >= 1 and $USER['technocratic'] >= 1) {
#Nuevo valor de prueba, hay que ver si ahora resulta.
$tiempo = $Cost / ($CONF['game_speed'] * (1 + $PLANET[$resource[31]])) * pow(0.5, $PLANET[$resource[6]]) + (0.3 - $comandante_tecnos);
$porcentaje = $tiempo * 35/100;
$time = $tiempo - $porcentaje;
samedi 13 avril 2013

SnakeFear Messages : 112

Salut !

Bon j'ai remplacer ton code par le mien (juste enlever le temps qui est divisé par deux) et ça marche ! MERCI !

J'ai up les lvl ca diminue et j'ai tester le laboratoire et ca diminue le temps aussi c'est super !

Par contre la race qui a - 10% de temps de recherche ca ne marche pas, les deux races on le même temps de recherche .

Pourrais tu juste ou me dire ou ce situe le fichier qui concerne les races ? Peux être que je trouverais les différences entre les deux ! enfin si la page existe !

Merci

samedi 13 avril 2013

Homer Messages : 1925

c dans le même fichier normalement, c'est là ou le $USER['raza']==1 apparait

J'viens de vérifié, est il est vrai que le temps n'est pas réduit, je corrige ça dès que j'ai un peu de temps

samedi 13 avril 2013

SnakeFear Messages : 112

Ok super

Prend ton temps mais en tous cas tu es un boss

Bon week end

samedi 13 avril 2013 (Dernière édition samedi 13 avril 2013)

Homer Messages : 1925

J'vais le réécrire jentièrement, pas clair ce fichier à gout, je fais ça dans la semaine et je le posterai ici

dimanche 14 avril 2013

Homer Messages : 1925

Bon, si je résume les variables qui joue sur le temps de recherche, y'en a 2, le technocrate, et la deuxième race, donc toute la partie du code qui concerne les recherche peut être résumé en ce quelques lignes :

		elseif (in_array($Element, $reslist['tech']))
{
if(is_array($PLANET[$resource[31].'_inter']))
{
$Level = 0;
foreach($PLANET[$resource[31].'_inter'] as $Levels)
{
if($Levels >= $requeriments[$Element][31])
$Level += $Levels;
}
}
else
{
$Level = $PLANET[$resource[31]];
}

$facteur = 0;
if($USER['raza'] ==1 )
$facteur += 10;
if($USER['technocratic'] == 1)
$facteur += 25;

$tiempo = $Cost / ($CONF['game_speed'] * (1 + $Level)) * pow(0.5, $PLANET[$resource[6]]) + (0.3 - $comandante_tecnos);
$time = $tiempo - ($tiempo * $facteur/100);

        }
dimanche 14 avril 2013

Homer Messages : 1925

Faudrait que je fasse pareil pour tout le fichier, mais là ce soir j'ai la flemme

dimanche 14 avril 2013

SnakeFear Messages : 112

Bonsoir ,

Ok ok lol j'essaie de comprendre ton script déjà

Merci de l'aide que tu m'apportes en tous cas !

Bonne soirée Homer

dimanche 14 avril 2013

Page suivante »