vue Longue vidéo Youtube et activation du compte
Kommunauty
Connexion
Inscription

Longue vidéo Youtube et activation du compte


Ryu Messages : 1973

Salut salut tout le monde.

Alors j'suis un peu emmerdé aujourd'hui... Plus tôt dans la journée (ce matin en fait) j'ai commencé l'upload d'une longue vidéo sur ce bon vieux Youtube (45 min, interview d'un député que je dois traduire en anglais). Le hic c'est qu'à la fin de l'upload et du traitement de ma vidéo, j'ai eus droit à un beau message me disant que je devais d'abord "activer mon compte" pour bénéficier du privilège de poster des vidéos supérieures à 15 min. (je ne commenterai pas le fait que Youtube pourrait prévenir AVANT ou PENDANT l'upload, que je n'y étais pas autorisé. En fait je viens de le faire) SOIT !

J'active mon compte via le code de vérification que je reçois via SMS. Voilà, je suis ready to go. Mais je ne peux m'empêcher de remarquer que ma vidéo apparaît toujours dans mon gestionnaire, même si cette dernière affiche qu'elle a été diffusée lorsque je me rend sur son lien. Du coup, je me pose une question légitime: y'a-til un moyen pour faire comprendre à cette fichue vidéo que, maintenant, elle a le droit de gambader sur les réseaux ? J'veux dire, sinon elle disparaîtrait de mon gestionnaire, non ? =)

Donc du coup, seriez-vous au courant de quelque chose allant dans ce sens ?

Et si par malheur il n'y avait pas moyen, comment vérifier que mon compte est désormais bel et bien activé ? (bah ouai, ça m'emmerderait pas mal de me faire avoir une deuxième fois, étant donné que j'ai un débit montant vraiment ridicule et que ça me prend des plombes) Car rien ne semble différent, sur la page d'ajout de fichier, ce n'est plus comme dans l'ancienne version où on pouvait voir sa limite etc... Please, help ?

jeudi 11 avril 2013 (Dernière édition jeudi 11 avril 2013)

SiMax Messages : 7572

Salut !

Si tu cliques sur ta vidéo dans le gestionnaire ça t'amène sur la page normale dédiée à ta vidéo, non ? Même une fois publiées, les vidéos apparaissent dans le gestionnaire.

jeudi 11 avril 2013

Ryu Messages : 1973

Arf, labsus... je voulais dire "supprimée" en fait. Du coup ça fait plus de sens. Il est indiqué qu'elle est supprimée sur la page de la vidéo, mais apparaît dans mon gestionnaire.

Bon après si y'a pas de soluton c'est pas grave, mais vu ma connexion, ça fera encore 3 bonnes heures à attendre sans toucher à mon pc. =/

jeudi 11 avril 2013

SiMax Messages : 7572

Peut être une question de cache, ça peut mettre pas mal de temps. Sinon dans le gestionnaire tu as pas l'état de la vidéo ? Normalement il y a "en ligne", "privé", "invisible", no ?

jeudi 11 avril 2013

Ryu Messages : 1973

T'as pas dû tout comprendre.

En fait ça s'est uploadé bien, j'ai les 100%, il a traité la vidéo, mais à la fin on me dit que j'suis pas autorisé à poster une vidéo de plus de 15 minutes sans activer mon compte, donc j'fais la démarche c'est bon, c'est activé, seulement la vidéo précédemment uploadée est "supprimée" soi-disant, mais toujours visible dans mon gestionnaire (j'suis pas trop un habitué de l'upload sur Youtube, mais me semble que si elle est toujours présente dans mon gestionnaire, doit y avoir une manip pour essayer de la refaire passer "en ligne" du moins ça semblerait logique )

Le lien: http://www.youtube.com/watch?v=H8WdOTgB7vQ

jeudi 11 avril 2013 (Dernière édition jeudi 11 avril 2013)

SiMax Messages : 7572

D'après le support Google tu dois bien avoir un bouton "activer cette vidéo" dans le gestionnaire. Tu as moyen de nous screenshoter le gestionnaire ?

jeudi 11 avril 2013

Ryu Messages : 1973

Voilà le screen: http://img4.hostingpics.net/pics/280068laurentlouis.png

Comme tu peux voir y'en a ne autre d'uploadée et elle fonctionne, c'est normal. J'ai demandé à un ami ayant la fibre de s'en occuper mais je voulais savoir si au final y'avait bien une manip'

Mais comme tu peux le voir, rien du genre "activer cette vidéo" même dans les options, ça parle essentiellement de desfription, lieu d'enregistrement etc...

M'enfin bon, au pire c'est pas grave, mon but est atteint: mettre la vidéo en ligne.

jeudi 11 avril 2013

SiMax Messages : 7572

Bizarre bizarre ce truc, désolé de pas avoir pu t'aider plus

jeudi 11 avril 2013

Kazer68 Messages : 71

Excuse moi je ne viens pas t'aider, mais en revanche tu te plains de 3 heure d'upload pour une vidéo de 45minutes

J'ai voulu upload une vidéo de 2min30 y'a 1 mois et j'ai mis 6 heure . . Pour Du 480p, Et ma co n'avais pas de problème, pas de travaux . .. Et bien entendu au bout de 6heure youtube me dit que le format de ma vidéo n'étais pas pris en compte.. xD(45minutes sur ma connection = 135heures ? Soit 5jours et 15 heure oO Mdrr)

Voilà je venais juste m'apitoyer sur mon sort (J'habite dans une ville, pas paumé du tout.)

jeudi 11 avril 2013

Ryu Messages : 1973

Dur les modem 56k...

Sinon c'est pas grave SiMax, merci d'avoir pris la peine.

jeudi 11 avril 2013 (Dernière édition jeudi 11 avril 2013)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !