vue Activité du site - Page 12
Kommunauty
Connexion
Inscription

Activité du site


Mizur Messages : 6615

C'est sur Freenode c'est marqué sur les screens plus haut !

lundi 4 aout 2014

Korasoa Messages : 447

Ah oui ><

mardi 5 aout 2014

Notorius Messages : 589
Lucas :

L'IRC, mort-né ?

Non pas du tout, c'était juste un test sur freenode simplement pour montrer que si ça intéressait des gens on pouvait le faire. Mais le chan avait pas vocation à durer sur ce serveur, freenode étant plutôt fait à la base pour tout ce qui concerne le dèv de logiciels libres.

Je cherchais ces derniers jours un serveur qui puisse à la fois avoir un chanserv (pour pouvoir enregistrer et gérer le chan) et un accès simple style webchat comme sur freenode ou quakenet pour éviter aux gens d'avoir à installer un logiciel dédié.

A priori epiknet pourrait faire l'affaire, le serveur est français en plus, mais il a quelques règles contraignantes notamment en terme de fréquentation des chan donc il faut que je vérifie qu'on ne se fera pas virer à peine arrivé.

Ensuite ça se fera en deux étapes au cours du mois, dans un premier temps je vous donnerais rdv un jour de la semaine pour pouvoir faire un bot request (il faut un minimum d'utilisateurs connectés en même temps pour que le bot arrive et reste sur le chan) qui permettra d'enregistrer le chan pour de bon et de gérer les autorisations des utilisateurs.

Dans un deuxième temps, je ferais un petit article pour présenter le chan aux utilisateurs de K qui seraient passés à côté et lui donner un peu de visibilité pour qu'il commence à se remplir

mardi 5 aout 2014

SALADETHOMASOIGNONS Messages : 105

Super Notorious ! Je me remettrais bien à la rédaction de tuto mais est-ce que ça vaut le coup ? Ils seront validés rapidement ?

mardi 5 aout 2014

Mizur Messages : 6615

Ils seront validés rapidement ?

Je ne pense pas malheureusement

mardi 5 aout 2014

SALADETHOMASOIGNONS Messages : 105

Mizur, comment on peut y remédier ? c'est quand même dommage..

mardi 5 aout 2014

Mizur Messages : 6615

On ne peut pas, c'est comme ça... :/

mardi 5 aout 2014

Notorius Messages : 589

C'est pareil pour tous les articles @Mizur? Sinon un post sur le forum suffira en attendant.

mardi 5 aout 2014

SALADETHOMASOIGNONS Messages : 105

Oui à la limite ce serait pas con de faire comme ça... 2 nouvelles catégories "Actualités" et "Tutoriels" le temps de passer les sujets sur le site ?

mardi 5 aout 2014

Mizur Messages : 6615
Notorius :

C'est pareil pour tous les articles @Mizur?

Ca demande relecture, validation, illustration peut etre, etc. et personne dans l'équipe n'a le temps pour ça

mardi 5 aout 2014

Page suivante »