vue Activité du site - Page 10
Kommunauty
Connexion
Inscription

Activité du site


Korasoa Messages : 447

Tant que ça? O_o

samedi 26 juillet 2014

mandalorien Messages : 113

bien je t'en donne la preuve vivante , sur un forum ou je suis modo , les utilisateurs n'écrivent plus de sujets , mais demande directement sur le tchat de l'aide

samedi 26 juillet 2014

Korasoa Messages : 447

Pour ça une charte de la shoutbox fait l'affaire

samedi 26 juillet 2014

Mizur Messages : 6615

AH la question du tchat... Ca remonte a des années

Alors pourquoi pas de tchat :

1. Impossible de modérer un tchat

2. Ca part toujours en flood

3. Si on met le flood sur le tchat on doit supprimer la moitié du forum

4. Un forum permet la discussion, alors qu'un tchat non. Il permet un échange rapide et pas très efficace. Si on avait une question et qu'on la pose, on nous répond (peut etre) mais le type qui se connectera dans 5 heures avec une réponse nickel ne verra peut etre pas le tchat ou n'ira tout simplement pas ou la question sera déjà loin dans le passé du tchat donc il ne pourra pas y répondre

samedi 26 juillet 2014

Korasoa Messages : 447

Merci grand gourou Mizur pour ces informations au combien utile

Je pensais plus a une shoutbox pour le fun moi, mais tout le monde ne voit pas l'intérêt d'un tchat comme moi (bon, c'est surtout parce que je reste connecté jusqu'a 4h du matin et je n'ai personne a qui parler j'avoue...)

samedi 26 juillet 2014

Notorius Messages : 589
Korasoa :

Je pensais plus a une shoutbox pour le fun moi, mais tout le monde ne voit pas l'intérêt d'un tchat comme moi (bon, c'est surtout parce que je reste connecté jusqu'a 4h du matin et je n'ai personne a qui parler j'avoue...)

Si tu veux trouver du monde à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, tu as aussi IRC

D'ailleurs ça pourrait être une idée s'il y a déjà quelques habitués du genre, créer un chan IRC juste pour les utilisateurs de K

mercredi 30 juillet 2014

Korasoa Messages : 447

Oh oui ! Je trouve ça génial !

Si quelqu'un veut le faire; comptez moi dans les membres (lien d'un tuto pour en faire un)

mercredi 30 juillet 2014

mandalorien Messages : 113

je pensais pas un tchat comme tu propose Korasoa ... plus développer en JQUERY , PHP

mercredi 30 juillet 2014

Korasoa Messages : 447

J'ai pas exactement compris ce que tu veux dire là...

mercredi 30 juillet 2014

mandalorien Messages : 113

bah la tu proposes une application pour un chat IRC, or pour ma part je préfére utilise un chat IRC directement sur le site , mais de toute manière il y a les MP pour ca

mercredi 30 juillet 2014

Page suivante »