vue Présentation : Thomas - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation : Thomas


Lucas Messages : 830

Non, il est de Tours, et c'est mon nouvel ami des internets !

Bref, bienvenue jeune fougueux, et profite du site !

lundi 8 avril 2013

SALADETHOMASOIGNONS Messages : 105

haha ! Non, malheureusement j'adore la belgique, (et l'accent une fois), mais je suis de Tours comme vient de le dire mon très cher collègue du dessus, une très belle ville étudiante du centre de la france ! EN PLEINE PROVINCE ! Et merci de votre accueil !

lundi 8 avril 2013

Ryu Messages : 1973

Bon, va falloir arrêter avec cette histoire d'accent Belge hein...

Pas que ça m'énerve, mais mettons les choses au point: L'accent que vous vous plaisez, vous, français à imiter est un accent quasiment disparus et vient de la région Bruxelloise uniquement.

Ensuite, y'a l'accent dit Namurois, de la région de Namur, donc. (c'est de la qu'est-ce que j'viens, wesh) Et y'a aussi l'accent Liégois, de la région de Liège... Et voilà, vous savez donc maintenant grâce à moi, que comme en France, selon la région dans laquelle vous vous trouver, en Belgique, on parle le français de manière ridicule, mais différemment.

lundi 8 avril 2013 (Dernière édition lundi 8 avril 2013)

SALADETHOMASOIGNONS Messages : 105

C'est un cliché comme un autre on a aussi les chtimi chez nous, mais comme tout cliché, il n'y a rien de bien méchant ! Seulement un petit moyen de taquiner nos amis belges, parce-que on sait qu'ils adorent !

lundi 8 avril 2013

Ryu Messages : 1973

Ahah, mais t'en fais pas, j'ai bien dis que ça ne m'énervais pas, mais tant qu'à parler d'accent Belge, autant le faire bien, tu comprends. On a déjà pas grand chose alors.

lundi 8 avril 2013

SiMax Messages : 7572

Tout le mythe Dikkenek s'effondre...

lundi 8 avril 2013

Ryu Messages : 1973

Mon Dieu, un français qui connaît Dikkenek ?

mardi 9 avril 2013

SALADETHOMASOIGNONS Messages : 105

Bien entendu !

mardi 9 avril 2013

Greenz Messages : 163

Salut et bienvenue =)

J'adore tes créations. Je te donne mon site si tu veux checker IL EST LA

mardi 9 avril 2013

SALADETHOMASOIGNONS Messages : 105

Merci ! J'avais déjà check, il est très sympa !

(Ps: mon premier article est en ligne, mini fierté, ici)

mardi 9 avril 2013 (Dernière édition mardi 9 avril 2013)

Page suivante »