vue Débit de connexion lent
Kommunauty
Connexion
Inscription

Débit de connexion lent


donaldsss Messages : 5

Bonjour,

Il m'est pour moi devenu impossible de jouer a un jeu en ligne pour cause de mon débit très lent. Test : Vitesse / débit de votre connexion internet 307 Ko/sec download / 2454 Kbps upload J'ai contacter des assistants pour savoir s'il sagissait de ma box, ce n'est pas le cas. Seulement mon pc a un problème. On m'a fais savoir que c'était surement du a une infection. J'ai pas mal scanner avec mon antivirus sans reel succes. Y'aurait-il quelqu'un d'expérimenté dans la desinfection d'un pc pouvant me guider ?

Merci.

Windows XP / Firefox 19.0

samedi 6 avril 2013

Ryu Messages : 1973

Ben faut voir si c'est vraiment une infection d'abord... Donc, premièrement, question: Est-ce que ton débit a toujours été comme ça ou ça a changé subitement du jour au lendemain ?

Lance d'abord un coup de Scan avec Ccleaner, tu peux le télécharger ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

dimanche 7 avril 2013

donaldsss Messages : 5

Le problème est survenu du jour au lendemain. Depuis Vendredi soir.

Le scan CCleaner a déjà était effectué, sans aucun changement.

dimanche 7 avril 2013

Ryu Messages : 1973

Tu as déjà lancé un scan avec un anti-virus pour voir s'il détectait quelque chose ?

dimanche 7 avril 2013

donaldsss Messages : 5

Oui jai scanner avec ADWCLEANER, MBAM, avast, spybot.

dimanche 7 avril 2013

Ryu Messages : 1973

Ben, si aucun anti-virus ne détecte quoi que ce soit, je pense pas que ça soit une infection... Et dans ce cas là on peut pas grand chose pour toi, enfin je... Et à mon avis les autres non plus.

dimanche 7 avril 2013

donaldsss Messages : 5

Petit up avec l'utilisation de frozenway, mes problème sont résolus. Seulement frozenway est très génant. Ca serai donc un problème un Ports ou de parfeu (mon parfeu est pourtant desactivé).

dimanche 7 avril 2013

Notorius Messages : 589

Salut,

Tu as l'air d'être novice en ce qui concerne les réseaux et la sécurité alors commençons par le commencement.

Fronzenway c'est un VPN, c'est à dire que ton trafic internet est dévié de sa route normale, mais ça veut également dire que ton pc n'est pas responsable des ralentissements. Tout simplement parce qu'avant de passer par les serveurs de frozenway tu passes par ton fournisseur d'accès. Donc le problème vient certainement de ton opérateur et pas de chez toi, sinon le débit serait le même avec ou sans frozenway.

Sinon les baisses de débit c'est toute la journée ou seulement à certaines heures?

dimanche 7 avril 2013 (Dernière édition dimanche 7 avril 2013)

donaldsss Messages : 5

Probleme regler cela venait de SFR. Merci des vos aides.

lundi 8 avril 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !