vue Recherche d'un MOD Stats Vote
Kommunauty
Connexion
Inscription

Recherche d'un MOD Stats Vote


jeraii Messages : 88

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici sur ce forum.

Pour commencer, je tiens à me présenter. Je m'appelle Jason Larochelle, mon pseudo est Jeraii et je suis le fondateur du jeu Planet2Side (www.planet2side.tk)

Voici quelques screen:

Je suis aussi le fondateur du site Clip-Pedia.tk,

Voici un screen:

Je viens m'inscrire ici afin de venir donné mon aide et de venir chercher de l'aide auprès de vous.

Voici donc la raison de ce post: Je cherche actuellement un mod qui permet d'afficher les joueurs qui ont votés, leur nombre de votes, la date de leur dénier vote, ainsi que légende qui indique le nombre de matière noire qui vont gagner à chaque fin de mois, ex: pour le 1er il gagnerait: 500 000 de matières noire.

Je sais que je pourrait faire ce mod tout seul, mais c'est temps si je n'est plus beaucoup de temps libre à cause de mes études et de mon job. Je préfère donc le demander ici.

Note: Je suis prêt à partager de mes créations avec vous, si vous le souhaitez

Sur ce, bonne journée à vous

Cordialement Jeraii

samedi 6 avril 2013

Ryu Messages : 1973

Donc tu demandes que quelqu'un fasse ton mod à ta place. Ici ça marchera pas. On propose de l'aide, pas des services de prog gratuit.

dimanche 7 avril 2013

stryker Messages : 367

je suis d'accord avec ryu il faut en "chier" un peu sinon ça n'a aucun interet au passage tes background ouaouuu

dimanche 7 avril 2013

vince84 Messages : 41

tient tient jeraii

dimanche 7 avril 2013

sheppard Messages : 169

ou tu as eu le cms et le design car celui de 2 moon est moche.

dimanche 7 avril 2013

jeraii Messages : 88

Perso, je suis pas ici pour que vous fassiez le mod à ma place. Seulement on est sur un forum, alors on est sensé partager. Je cherche seulement un mod dans ce genre, je suis prêt à partager les miens

Mon jeu est sous les bases de 2moons.

Et merci styker, c'est vrai que mes background sont beau

Donc voila c'est tout, et re vince, ton jeu ça avance ?

dimanche 7 avril 2013 (Dernière édition vendredi 3 mai 2013)

vince84 Messages : 41

ca va tranquillou je debute mais je m'eclate a chercher traduction fini plus que les bugs

dimanche 7 avril 2013

Homer Messages : 1925

Salut,

j'ai créer un mod pour mon jeu (http://project-pleiades.fr) je vais donc pouvoir t'aider je pense

Voila comment j'ai procéder :

Rajouter dans la BDD, dans la table qui gère les utilisateurs, 2 champs, NbVote et DateVote

Page de vue globale, rajouter un lien vers une page vote et rajouter un onclic="windows.location(url site vote)"; pour ouvrir et ta page de gestion de vote, et ta page ou les gens vont voté. (Ce lien ne doit pas etre toujours visible, il me semble avoir vu ton site sur root-top, dans ce cas il faudra qu'il s'affiche que 2h après le vote, pour ça faut vérifier le champ DateVote dans la bdd)

Page gestion de vote : vérifier si sa fais bien 2h que le dernier vote a eu lieu, si oui, rajouter +1 au champ NbVote, mettre à jour la date et rajouter de la matière noire.

Pour la date, je te conseil de la gérer en TIMESTAMP, beaucoup plus simple à gerer

dimanche 7 avril 2013 (Dernière édition dimanche 7 avril 2013)

sheppard Messages : 169

jeraii tu est pret à partagé ton Design?

lundi 8 avril 2013

jeraii Messages : 88

Non je ne vais pas partager mon design, mais je suis prêt à partager de mes mods

Et merci Homer de ta réponse, mais ce n'est pas la bonne. Ce que je cherche, je l'ai trouvé sur ton jeu et la voici:

Pour le système de vote c'est ok, mais c'est pour une page statistique vote que j'aimerai avoir. Si tu est prêt à me partager ce mod avec moi en privé, contre ce que tu veut de mes créations. Tu n'a qu'a m'écrire en privé à p2steam@mail.com et je vais t'envoyer mon skype

Sur ce, bonne soirée à vous

Cordialement Jeraii

lundi 8 avril 2013 (Dernière édition mardi 9 avril 2013)

Page suivante »