vue Problème demarage ordinateur
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème demarage ordinateur


Anonyme Messages : 0

bonjour je vous dit je suis dans un cybercafé j'ai un problème au démarrage de mon ordi ( chez moi ).Je l'allume est sa me marquez : Reboot pc or insert disk ( du genre comme sa )

Que faire ???

Doit-je en racheter un autre ???

jeudi 8 avril 2010

Pistach3 Messages : 47

Salut

Je n'ai pas compris le rapport avec le cybercafé, ton problème et le fait que tu sois chez-toi ?

Tu as écris ce poste depuis un cybercafé?

Sinon essaye de prendre une photo, ou de nous écrire exactement et correctement ce qui est affiché et non "du genre comme sa" si tu ne souhaites recevoir en réponse une réponse "du genre comme sa" aussi

jeudi 8 avril 2010

SiMax Messages : 7572

Il a écrit du cybercafé parce que son PC ne peut plus s'allumer je pense

jeudi 8 avril 2010

Anonyme Messages : 0

oui je suis dans un cybercafé....Désoler je n'est pas de portable.

jeudi 8 avril 2010

Pistach3 Messages : 47

No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter).

Voici un site, qui j'espère pourra t'aider: <a class="postlink" href="http://www.commentcamarche.net/faq/2792" target="_blank">http://www.commentcamarche.net/faq/2792</a> ... incorrecte

Pas la peine d'en racheter un, il suffit juste de réinstaller ton système d'exploitation

jeudi 8 avril 2010

Anonyme Messages : 0

6. Disque endommagé

Le disque dur est détérioré ou bien la partition est endommagée :

* Est-il détecté dans le setup du BIOS ?

o Si ce n'est pas le cas, il y a de grandes chances qu'il soit HS.

o S'il l'est, tentez de réinstaller le système grâce au CD d'installation, de le reformater ou encore de récupérer la partition à l'aide d'un utilitaire.

et oui c'est sa

vendredi 9 avril 2010

Anonyme Messages : 0

sa m'affiche : reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key

j'ai un vista ...

samedi 10 avril 2010

Anonyme Messages : 0

up !

lundi 12 avril 2010

Patt Messages : 291

Go appendre l'anglais ?

C'est pas compliquer pourtant...

lundi 12 avril 2010

Anonyme Messages : 0

ton message ne sert a rien tu flood !! j'habite en Alsace je fait pas d'anglais.

jeudi 15 avril 2010

Page suivante »