vue Créer un hébergeur
Kommunauty
Connexion
Inscription

Créer un hébergeur


neoxeo Messages : 3

Bonjour a vous est ce que quelqun peut m'aider a creer un hebergeur svp ? merci a vous

mercredi 10 décembre 2008 (Dernière édition mercredi 10 décembre 2008)

Dawlin Messages : 3381

Créer un hébergeur ?

Genre créer un serveur ?

Parce que Oulah ! faut des compétences...

Il te faut des logiciels serveurs comme EasyPhP (il est peut-être que local nan ?) il y a un truc qui ressemble à WindowsServer de nom mais je me souviens plus de ce que c'est, je pense qu'Eard aura une idée

mercredi 10 décembre 2008

SiMax Messages : 7572

Salut !

Avant de créer un système d'hébergeur, tu peux déjà essayer de faire de la revente d'hébergements par exemple pour apprendre comment cela fonctionne.

Après, il faut trouver un hébergeur qui existe déjà et qui soit prêt à t'autoriser d'utiliser ses serveurs, ou tu peux utiliser ton propre serveur.

Et pour finir, tu installes un logiciel genre Cpanel pour gérer les comptes et les accès

Enfin après je m'y connais pas trop, je laisse la place aux pros pour te répondre mieux

mercredi 10 décembre 2008

Mizur Messages : 6615

Moi je te dis... Si tu y tiens vraiment, achètes toi un bon serveur (un bon PC quoi, bien cher et bien puissant). Ensuite au lieu d'y installer Windows XP ou Vista, tu y installes genre Fedora, Ubuntu Server (pas mal du tout), des choses du genre, mais PAS WINDOWS SERVER (Dawlin! >.< ) c'est naze...

Ensuite tu graves un CD, un live CD, tu y grave l'OS server que tu as choisis, et là... Tu mets le live CD dans ta tour de server, tu boot dessus, tu suis les indications et voila, ca se configure tout seul (enfin tout depend de l'OS server que tu as choisis) et voila! Ah oui bien sur tu partitionnes, etc... Mais ca, c'est l'OS qui est là pour t'aider...

Quoi?  :mellow: T'as compris que la moitié de ce que j'ai dis?! Bon alors là il va falloir que tu prennes des cours de culture générale en informatique, apprendre des bases, sans ca tu ne devrais pas te lancer dans la création de serveur...

mercredi 10 décembre 2008

Eard1 Messages : 104
Mizur :

Quoi?  :mellow: T'as compris que la moitié de ce que j'ai dis?! Bon alors là il va falloir que tu prennes des cours de culture générale en informatique, apprendre des bases, sans ca tu ne devrais pas te lancer dans la création de serveur...

Nan t'exagères, même mon frère de 12 sait faire ça, alors s'il compte se créer un hébergeur et qu'il ne sait pas faire ce que tu as dit c'est que soit il est inconscient soit il a beaucoup de courage :innocent:

mercredi 10 décembre 2008

Mizur Messages : 6615

Demande a n'importe quelle personne de ta classe, je te pari qu'elle sait pas le faire!

PS: Ton frere ca compte pas tricheur!

mercredi 10 décembre 2008

Eard1 Messages : 104
Mizur :

Demande a n'importe quelle personne de ta classe, je te pari qu'elle sait pas le faire!

PS: Ton frere ca compte pas tricheur!

Bah en 10 minutes d'explication c'est plié

mercredi 10 décembre 2008

neoxeo Messages : 3

j'ai beaucoup der courage a cree un serveur puisque c pour cree un jeux comme ogame

mercredi 10 décembre 2008

SiMax Messages : 7572

Ah ! Si c'est pour créer un serveur type Ogame, je te conseille de choisir un hébergeur qui existe déjà, c'est plus simple et gratuit !

Liste des hébergeurs gratuits et sans publicité

Et ensuite, installe Xnova grâce au tutoriel suivant : Créer un serveur Xnova

Enjoy

Hésite pas à poser des questions si t'as besoin d'un coup de main

mercredi 10 décembre 2008

neoxeo Messages : 3

je pence avoir besoin de tes conseil

jeudi 11 décembre 2008

Page suivante »