vue Problème expédition - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème expédition


Homer Messages : 1925

je peux pas m'inscrire : Serveur en meintenance ...

mercredi 3 avril 2013

shaana Messages : 12

http://wod.vv.si/ogame/

voila

mercredi 3 avril 2013

Homer Messages : 1925

Voila, je suis inscrit, tu crois que tu pourrai m'aider a avoir un petit niveau suffisant pour pouvoir théoriquement envoie une flotte en expédition ? sa sera plus simple pour moi de tester

jeudi 4 avril 2013

shaana Messages : 12

Oui pas de souci.

Je t'ai mis 5 vaisseaux de chaque ainsi que le labo et l'astrophysique.

jeudi 4 avril 2013 (Dernière édition jeudi 4 avril 2013)

Homer Messages : 1925

merci

jeudi 4 avril 2013

Homer Messages : 1925

Je sèche un peu, je vois pas ou ça pourrai merder, donc on va procédé par élimination

Dans ton fichier flotten. js (dossier script) tout en bas, la fonction checktarget, regarde si tu as ça :

function CheckTarget()
{
kolo = (typeof data.ships[208] == "object") ? 1 : 0;

$.get('ajax.php?action=fleet1&galaxy='+document.getElementsByName("galaxy")[0].value+'&system='+document.getElementsByName("system")[0].value+'&planet='+document.getElementsByName("planet")[0].value+'&planet_type='+document.getElementsByName("planettype")[0].value+'&lang='+Lang+'&kolo='+kolo, function(data) {
if($.trim(data) == "OK") {
document.getElementById('form').submit();
} else {
fadeBox(data, true);
}
});
return false;
}

Si tout est bon, alors donne moi, dans ton fichier ajax.php, le case : "fleet1" : de premier switch($action), je le comparerai au mien

jeudi 4 avril 2013 (Dernière édition jeudi 4 avril 2013)

shaana Messages : 12

Non je l'ai pas.

Avec ce bout de code le bouton pourrait fonctionner ?

jeudi 4 avril 2013 (Dernière édition jeudi 4 avril 2013)

shaana Messages : 12

Merci les expéditions fonctionnes et par contre depuis hier ou avant hier un autre bug est survenus je peux le dire dans ce sujet ou j'ouvre un nouveau sujet ?

jeudi 4 avril 2013

Homer Messages : 1925

balance ici

jeudi 4 avril 2013

shaana Messages : 12

Voila en fait des joueurs ont constater que le stockage des entrepôts est fortement diminuer de la version 5.7 à 5.9 la taille des entrepôts seraient diviser par 3 :/

jeudi 4 avril 2013

Page suivante »