vue Matière noir XNova Révolution
Kommunauty
Connexion
Inscription

Matière noir XNova Révolution


BlueSpiritZhack Messages : 5

Salut !

Je vais me mettre à XNova Révolution (je ne l'ai pas encore installer), mais j'ai un petit problème. A vrai dire je n'aimerai pas utiliser l'option Paypal ni de micro paiment pour la matière noire.

En fait j'aimerai soit:

- Supprimer la matière noire (utiliser les ressources pour les officiers)

- Avoir de la matière noire d'une autre façon que les micros-paiment.

Merci.

Au revoir.

lundi 1 avril 2013

Homer Messages : 1925

Salut,

moi je propose de donner de la matière noire contre un vote pour le serveur, ou alors de base y'avais la possibiliter d'en acheter en échange de ressources

lundi 1 avril 2013

BlueSpiritZhack Messages : 5

Et comment on fait ça ?

mardi 2 avril 2013

Homer Messages : 1925

heu ba tu met un lien de vote, qui te dirige sur une page que tu aura créée, pagevote.php par exemple, et dedans tu rajoute ta matière noir avec une requete sql du type db->query("UPDATE ".USERS." SET darkmatter += 'TaQuatité' WHERE id = '".$USER['id']."';

vérifie la requete quand même avant

mardi 2 avril 2013 (Dernière édition mardi 2 avril 2013)

BlueSpiritZhack Messages : 5

Je connais seulement les bases du php un code complet serait plus compréhensible. Merci

mardi 2 avril 2013

Ryu Messages : 1973

Ben oui allons-y, mâchons le travail à ta place... Maintenant les gens de l'Internet font tout pour les autres, inutiles d'avoir des connaissances, hein ? Perso j'serai Homer, j'te renverrais aux tutos de base de la prog...

mardi 2 avril 2013

BlueSpiritZhack Messages : 5

Je crois avoir demandé un script pas la lune non plus.

mercredi 3 avril 2013

Ryu Messages : 1973

Oui mais j'ai bien compris t'en fais pas. En gros tu demandes qu'on fasse le boulot à ta place. Tu te lances dans la fabrication d'un jeu sans aucune connaissances préalables... Dans ce cas là, on essaye de s'en tirer au mieux avec un CMS moyen et des tutos éparpillé sur le net.

mercredi 3 avril 2013

Homer Messages : 1925

J'suis t'accord avec Ryu

Y'a pas de script tout fait pour ça, jte donne la marche à suivre, si tu veux on avance tout les deux pas à pas mais tu n'aura rien clé en main

mercredi 3 avril 2013

vince84 Messages : 41

salut homer je profite du sujet lancer pour te poser une question justement sur la matiere noire mais comme je c que l'on utilise pas la meme version sa risque de pas coller

pourrait tu me donner une indication sur la marche a suivre (quel fichiers a modifier, quelle ligne a modifier ) apres je trouverai ! ca me prendra du temps mais au moins je serai dans la bonne direction en sachant que sur civilisation une partit des off s'achette avec paypal et je veut juste rectifier pour qu'il n'y est que la matiere noire j'ai commencer a comparer revolution 5.9 et civ.1.4 mais y a des tonnes de fichiers

dimanche 7 avril 2013

Page suivante »