vue déménagement
Kommunauty
Connexion
Inscription

déménagement


stryker Messages : 367

bonjour a tous vouila j'ai changer d'hebergeur j'ai remis ma BDD le jeu et la pouf :

Not Found

The requested URL /uni1/PlanetRessourceUpdate.php was not found on this server.

je précise que la page qu'il ne trouve pas n'a pas changé d'endroit...

dimanche 31 mars 2013

Homer Messages : 1925

si tout est bien configurer, faut recharger plusieurs fois la page, ou vide ton cache du navigateur, des fois c'est lui qui joue des tour

lundi 1 avril 2013

stryker Messages : 367

j regarde ça demain

lundi 1 avril 2013

stryker Messages : 367

je viens au nouvelle bon le bug venait de la BDD ou alors j'y pense peux ètre d'une erreure du style 2 joueur connecter sur la mem adresse IP j'étais connecter sur le compte admin et mon frère sur un autre compte et c'est la que sa a tout planter sinon j'ai aucune idée mais bon j'ai résolu par contre j'ai un soucis avec le vote

[code] Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /customers/e/b/c/imperium-galactika.fr/httpd.www/uni1/includes/pages/ShowPageVote.php:1) in /customers/e/b/c/imperium-galactika.fr/httpd.www/uni1/includes/pages/ShowPageVote.php on line 32[/code ]

un petit coup de main serait pas de refus au passage sur le top root la banière doit ètre éditer en quel format ? car en jpeg j'ai le droit a un beau rectangle vide

mardi 2 avril 2013

Homer Messages : 1925

elle correspond à quoi ta ligne 32 ? header('location : ton_url'); ?

Sinon, j'ai une banner en png, je sais pas si c'est ça qui joue ou pas

mardi 2 avril 2013

stryker Messages : 367

oui a header pareil aucune modif effectué sa ouvre le top root et le jeu sa me met ça

le format doit surement y joué j'essayeré en png

mardi 2 avril 2013

Homer Messages : 1925

faut ovir pour rempalcer le header, ton serveur ne l'accepte peut etre pas

mercredi 3 avril 2013

stryker Messages : 367

Oo c'est one.com décidement j'ai vraiment de la chance avec les serveur

mercredi 3 avril 2013

stryker Messages : 367

j'ai mis un lien a cliquer qui ramène a overview en attendant de trouvé une solution ça fait pitier mais bon

mercredi 3 avril 2013

Homer Messages : 1925

heu, moi ça marhc ecomme ça

donne le bout de code exacte, y'a peut etre une erreur

mercredi 3 avril 2013

Page suivante »