vue Kits CPL - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Kits CPL


Deleted Messages : 200

J'ai donc reçu mes kits CPL mais je ne voit aucune différence, le débit est le même ...

mercredi 20 mars 2013

Notorius Messages : 589

Ca veut dire dans ce cas que ton accès internet ne peut pas monter au dessus de 9Mb/s. Mais même sans hausse de débit, le CPL a un tas d'avantage en comparaison du wifi. Un accès internet plus stable, un ping moins élevé, etc...

mercredi 20 mars 2013

Warranty Messages : 389

D'après mes recherche ta box actuel ne supporte pas plus de 10/100Mbps en ethernet donc cela veut dire que tes boitier CPL à 200Mbps n'irons pas plus de 100Mbps, logique.

Il faut regarder également du coter de ton PC s'il supporte plus de 100Mbps (Gigabit)

Avec le kit CPL quel débit à tu ? (entre ton PC et ta box)

mercredi 20 mars 2013 (Dernière édition mercredi 20 mars 2013)

Deleted Messages : 200

Environ 11Mbps (via SpeedTest)

jeudi 21 mars 2013

Warranty Messages : 389

Non pas le débit de ta ligne, mais celui de ta connexion en local entre ton PC et la Box.

Sous quel Windows et tu ?

jeudi 21 mars 2013

Notorius Messages : 589

D'après mes recherche ta box actuel ne supporte pas plus de 10/100Mbps en ethernet donc cela veut dire que tes boitier CPL à 200Mbps n'irons pas plus de 100Mbps, logique.

Dans ce cas c'est la box qui bridera le débit en local, ça se calcule facilement, en étant optimiste il devrait monter à 10/12Mo/s comme sur un réseau lan 100Mb/s classique.

De toute façon à moins d'avoir la fibre, le débit internet n'est jamais bridé par le réseau local quand on est branché en lan. Après le vrai intérêt c'est quand on fait des transferts de fichier en local entre deux pc.

jeudi 21 mars 2013

Warranty Messages : 389

De toute façon à moins d'avoir la fibre, le débit internet n'est jamais bridé par le réseau local quand on est branché en lan. Après le vrai intérêt c'est quand on fait des transferts de fichier en local entre deux pc.

Oui voilà les 200Mbps sont utiles en local, mais pas pour internet (peut être un peu, mais pas grand-chose).

jeudi 21 mars 2013

Deleted Messages : 200

OK PS : Je suis sous Windows 7

jeudi 21 mars 2013

Warranty Messages : 389

Dans ta bar des tâches faits un clique droit sur l'icone Réseau => Ouvrir le centre réseau et partage ensuite clique sur Ethernet et dit moi la vitesse de ta connexion

jeudi 21 mars 2013

Deleted Messages : 200

100,0 Mbits/s comme sur ton image

jeudi 21 mars 2013

Page suivante »