vue Problème casque audio
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème casque audio


Deleted Messages : 200

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition, pendant les soldes, d'un casque audio pour jouer (micro). Et voilà 2 problèmes qui viennent s'installer :

- Lorsque je parle, ma voix me revient dans les oreilles ...

- J'ai, sans faire exprès, cliquez sur "Désactiver" dans le Gestionnaire Audio Realtek et depuis, le casque n'est plus fonctionnel avec le PC (normal, je l'ai désactivé )

Merci

Cordialement, Alexandre

mercredi 13 mars 2013

Notorius Messages : 589

Salut, en supposant que tu es sur Windows 7

Regardes ce tuto : http://www.faclic.com/regler-volume-microphone-sous-windows-7-1638.html

Une fois que tu es à l'étape 3, sélectionnes ton micro et cliques sur propriétés, ensuite vérifie que la case "écouter ce périphérique" est décochée :

mercredi 13 mars 2013 (Dernière édition mercredi 13 mars 2013)

Deleted Messages : 200

Merci mais le problème est que je n'ai plus mon micro dans la liste ...

jeudi 14 mars 2013

Notorius Messages : 589

Ah! Dans ce cas, une fois que tu es sur l'onglet enregistrement, fait un clique droit dans la liste des périphériques et coche "afficher les périphériques déconnectés" ou quelque chose comme ça. Ton micro devrait apparaître.

jeudi 14 mars 2013

Deleted Messages : 200

Merci, le problème de la désactivation est résolu mais que la case soit cochée ou pas, je m'entend toujours parler :/

jeudi 14 mars 2013

Notorius Messages : 589

Qu'est-ce que tu utilises pour communiquer? Je parie sur Mumble

vendredi 15 mars 2013

Deleted Messages : 200

Skype

vendredi 15 mars 2013

STNK Messages : 116

Bonjour,

Skype permet de régler les niveaux d'entrée et de sorties automatiquement ; peut-être ceux-ci sont réglés en manuel et au minimum ?

jeudi 25 avril 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !