vue Problème de base de donné
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème de base de donné


Red Messages : 2

Alors voila j'ai suivit le totu qui se trouve ici: http://www.kommunauty.fr/article-98-creer-un-jeu-comme-ogame-avec-xnova

J'ai passer toute les etapes sans trop de problème; mais je suis coincé ici

Je ne sais pas se que je doit mettre en basse de données.

J'ai alors lu tout les commentaires qui ont était fait; et si j'ai bien compris, c'est l'hébergeur qui doit me dire quelle est la basse de données !? Mais il ne me la pas dit et quand je vais dans mon compte sur le site de l'hébergeur; et que je regarde dans basse de données il n'y en a pas. Doit-je la créé? Si oui comment suis-je censé faire?

Pouvait vous me répondre svp ! Merci pour tout se qui ont pris le temps de lire ma demande et pour se qui vont y répondre!

lundi 5 avril 2010 (Dernière édition mercredi 27 novembre 2013)

SiMax Messages : 7572

Salut !

Chez quel hébergeur es-tu ?

lundi 5 avril 2010

Red Messages : 2

Ah oui désoler j'ai oublier de le dire; je suis chez l'hebergeur : herbergratuit. Quand j'me sentirait apte j'irait essayé avec un autre hebergeur. Parceque la j'ai essayé pendant 3h donc sa ma légérement souler

lundi 5 avril 2010

SiMax Messages : 7572

Regarde dans les mails qu'ils t'ont envoyé s'il n'y a pas des identifiants pour les bases de données ou un lien vers une interface d'administration (genre pour gérer ton compte hebergratuit).

Si tu ne trouve pas, change d'hébergeur

mardi 6 avril 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !