vue Détournement
Kommunauty
Connexion
Inscription

Détournement


marc Messages : 4

Bonjour

Peut on se faire détourner des clients d'un site web ?

Merci

Marc

samedi 9 mars 2013

Homer Messages : 1925

Heu, que ton adresse web mène à un autre site que le tiens ?

Si c'est ça, je doute que se soit possible si elle pointe bien vers ton site

Après une redirection est possible mais faut avoir accès au code

samedi 9 mars 2013

marc Messages : 4

Merci et un détournement de traffic vers un autre site ?

dimanche 10 mars 2013

swan524 Messages : 6

Je crois connaître la réponse .

Tape dans ta barre url : goo.gl , rentre l'adresse de ton site et Google va générer une url raccourci tu peux donc mettre cette Url au lieu d'un autre .

Ta question à eu une réponse ?

dimanche 10 mars 2013

marc Messages : 4

Je voulais demandais est-ce que des concurrents peuvent détourner mon trafic vers leur sites ???

dimanche 10 mars 2013

swan524 Messages : 6

Il me semble que non ou alors ton code à été modifié .

Si il a été modifié c'est que le "concurrent" à eu accès à ton panel d'administration du site web en question . Change tes logs . Vérifie ton E-mail qu'il n'ai pas été piraté si tu avais laisser le mail d'inscription à ton hébergeur .

Sinon non , il faut pointer les liens et ce n'est possible que dans le code/CMS .

dimanche 10 mars 2013

SiMax Messages : 7572

Salut ! Oui, c'est possible. Mais il y a plusieurs manières, il nous faut plus d'infos pour pouvoir t'aider

vendredi 15 mars 2013

marc Messages : 4

Bonjour SiMax quel genre d'infos te faut-il ?

dimanche 17 mars 2013

SiMax Messages : 7572

Tu poses cette question parce que ça t'est arrivé ?

dimanche 17 mars 2013

STNK Messages : 116

Par FTP entre autre c'est faisable aussi pour peu que les chmod soient pas très restrictifs et que le mot de passe soit pas trop compliquer à trouver avec un bon dico et un peu d'astuce , la sécurité étant souvent négligée dans un soucis d'être pratique pour les utilisateurs en fait tout le monde en profite en fait ^ ^

jeudi 25 avril 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !