vue Ten for power, gagner de l'argent avec peu de ressource
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ten for power, gagner de l'argent avec peu de ressource


seraphins Messages : 29

Bonjour a tous,

Tout d'abord ceci n'est pas un spam mais un vrai guide,

Et que les personnes qui ont essayer laisse leurs impressions,

Je vais vous présenter une façon de gagner rapidement de l'argent via un site web,

La mise de départ est très accessible, est les gains sont plus ou moins rapide, ( 2 - 3 jours ).

***

Imaginez vous gagner 970 euros avec 10 euros.

Impossible ?

C'est ce que je vais tenter de vous démontrer.

*** est le site qui vous le propose, en achetant via leurs partenaires Hipay des positions,

Vous entrez dans un groupe de 4 positions,

Vos positions commence dans la ligne 1,

Vous progresser en 1 jour en ligne 2 ( pour ma part c'est ce qui est arriver ),

Le groupe passe en ligne 2,

Est vous gagner une position gratuite par position passer,

Exemple: j'ai 4 position qui passe en ligne 2 je gagne

donc 4 position d'une valeurs chacune de 10 euros.

Qui vont eux même passer en plus ou moins 1 journée en ligne 2 et etc ...

Le parcours s'effectue grâce a la progressions linéaire tout le monde pousse tout le monde,

c'est la que sa devient intéressants lorsque votre groupe passe de la ligne 2 à 3 vous gagner la somme de 20 euros par positions ,

Exemple: 4 positions passe de la ligne 2 à 3 je reçoit donc 20 euros par positions, donc 20 x 4 = 80 euros,

Et mes positions continue de grimper jusqu'a la ligne 6,

Récapitulatifs des gains par lignes:

Passage de la ligne 1 a 2 : 1 position gratuite.

Passage de la ligne 2 a 3 : 20 euros par position + 1 position gratuite.

Passage de la ligne 3 a 4 : 50 euros par position + 2 position gratuite.

Passage de la ligne 4 a 5 : 100 euros par position + 4 position gratuite.

Passage de la ligne 5 a 6 : 200 euros par position + 8 position gratuite.

Passage de la ligne 6 : 600 euros + 16 position gratuite.

Au total vous aurez gagner 970 euros + 72 positions gratuites.

Tous ça avec 10 euros n'attendez plus et rejoignez ***

Je mettrait des screens dimanches pour prouvez tout ceci,

Est si des personnes souhaites me contacter,

Skype : ***

Ou via le forum merci a tous et une bonne journée a tous.

samedi 9 mars 2013 (Dernière édition mercredi 17 avril 2013)

Notorius Messages : 589

Ca ressemble fortement à une pyramide de ponzi ton "super plan", classique, souvent illégal et surtout tellement répandu sur le net...

Pour te prouver ce que j'avance :

- Un simple WHOIS sur le nom de domaine tenforpower.com nous apprend qu'il a été enregistré par une société basée à Chypre. Chypre est non seulement un paradis fiscal, mais aussi depuis peu un paradis numérique. On peut y ouvrir un société sans même se déplacer en moins de deux jours

La société éditrice du site web est comme je le disais basée à Chypre, elle s'appelle euronewsconcept. Lançons une petit recherche Google avec le mot clé "EURONEWSCONCEPT" pour en apprendre un peu plus sur cette mystérieuse société

Oh! La première page est déjà pleine d'infos intéressantes :

Apparemment le créateur de cette société a vraiment envie de rendre les gens heureux en leur faisant gagner un maximum d'argent, un philanthrope comme on en fait plus

Plus sérieusement, un site basé à Chypre, des dizaines de sites qui appartiennent à la même société avec un look très amateur, toujours la même promesse de générer des gains énormes, etc...

Cerise sur le gâteau le site tenforpower.com n'a ouvert ses portes que depuis un mois ou deux. Il y a ici tous les ingrédients réunis pour une bonne grosse arnaque tout ce qu'il y a de plus classique.

P.S: Désolé si j'ai brisé tes rêves de gloire et de fortune, mais les gens ne doivent pas tomber dans le panneau

samedi 9 mars 2013

seraphins Messages : 29

Bonsoir,

T'est propos certes intéressent ne sont que des spéculations si je peut me permettre,

Les sites trouver chez ton amis google sont 80 % des fakes,

Teen for power n'étant même pas sorties que 3 site avait déjà fait leurs apparitions,

Je t'aurais fait gagner du temps en te disant que le siège et bien baser comme tu le dit précédemment,

ENC

HE 269041

Kleomenous, 2nd floor

P.C. 1061, Nicosia

Cyprus

Comme il a était plusieurs fois dit sur les conférences ou même divers entretien avec des membres de cette sociétés euro news concept qui existe depuis 5 ou 6 ans,

Qui c'était lancer dans le paris de gros etc ... ( qui soit dite en passant existe toujours ).

Plusieurs Site ( entreprise ), sont rattacher a ce site.

Je viens ici, pour faire profiter de cette solution comprennent très peu de risque vue la mise de départ très peu élevée (10 euros).

Et la facilité de paiement via leur partenaires j'écume le net depuis quelques années et entre des sites qui vous promette la lune,

Et d'autre qui se ferme en moins de trois mois,

Niveau Gain / temps ' ( récupérations de ta propre mise en moins de 2 a 3 jours ),

Il et très différents de ceux que je tairai le noms.

Donc désoler de briser ton très pertinents sens de perspicacité pour ma part il est clean.

Et j'ai déjà récupérer ma mise donc tout "bénéf".

Donc, ton avis et très intéressent mais je te prierais avant de faire de tels remarques, de tester part toi même et d'offrir une opinion un temps soit peut concrète.

Pour tout compléments d'informations je reste a ta dispositions.

Une très bonne soirée a toute l'équipe de kommunauty.fr

lundi 11 mars 2013 (Dernière édition lundi 11 mars 2013)

MMK Messages : 244

Je n'est comment dire ... Pas de tout confiance dans ce genre de site, mais genre pas du tout.

lundi 11 mars 2013

Courroux Messages : 2215

En gros, c'est un jeu d'argent. Les jeux d'argents n'ont jamais été conçus pour faire enrichir le public mais bien l'entreprise sur le dos de ces personnes. En outre, ils n'ont pas du tout leur place sur K

lundi 11 mars 2013

Mizur Messages : 6615

En outre, c'est interdit en France.

mardi 12 mars 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !