Kommunauty
Connexion
[Idée] Les règles du forum ?

Imbaron Messages : 242

Bonjour,

Et oui c'est encore moi !

J'ai encore trouvez un idée, enfin surtout une question:

Il n'a pas de règle propres au forum  :?:

Si non, pourquoi pas en créer  :?:

Sa permettrais d'avoir plus de respect, même si pour le moment tous se passe très bien. Mais imaginez si le forum est peuplé, et qu'on est infesté de kikoulol !

Cordialement Faab.

lundi 5 avril 2010

Mizur Messages : 6618

Charte légale de Kommunauty

S'il y a des kikoo; on leur laisse une chance. Après on les banni. C'est déjà arrivé T'inquiète pas pour ça, on gère

lundi 5 avril 2010

Oui, je vous fait confiance pour ça

Mais c'est règle sont basé que sur le site, non ? Ont ne parle pas du forum, à part pour les "message privé" (MP).

lundi 5 avril 2010

SiMax Messages : 7572

Effectivement, on pourrait faire des règles assez claires.

Mais bon, tout le monde les connait plus ou moins. Et on a une sorte de charte vite fait (<a class="postlink" href="http://www.kommunauty.fr/legal-charte.php" target="_blank">http://www.kommunauty.fr/legal-charte.php</a>).

Après pas sûr que tout le monde les lise, c'est chiant à lire un règlement Après, pourquoi pas faire juste une petite phrase à l'inscription avec genre "n'oubliez pas de rester cool et de dire merci".

lundi 5 avril 2010

Oui, ou faire des règles propres au forum, et les mettre en post-it. Mais bon, on pourras faire ça par a suite, une fois le forum/site peuplé et actif

lundi 5 avril 2010

Mizur Messages : 6618

Voila,

SiMax :

faire juste une petite phrase à l'inscription avec genre "n'oubliez pas de rester cool et de dire merci".

mais c'est tout. La charte dis deja les bases interdites, après on ne veut pas trop appuyer là dessus, personne les lis, et puis des regles trop chiantes, c'est un forum chiant

Sois detendu, dans la bonne ambiance, mais si tu derape, si ça gene les autres, c'est pas aux regles de decider, c'est aux membres ou a l'administration

lundi 5 avril 2010

D'accord, moi si des sujet me semble "hors charte", j'ai toujours mon petit bouton "Rapporté le message"

lundi 5 avril 2010

SiMax Messages : 7572

Oui voilà, ça faut pas hésiter à l'utiliser pour faciliter le travail de la modération

lundi 5 avril 2010

Ev Messages : 2173

Sans en abuser non plus hein xD. Et puis généralement on passe partout alors ya pas trop d'utilisation de ce bouton.

lundi 5 avril 2010

Dawlin Messages : 3381

Le truc qu'il ne faut pas bâcler dans la v3 c'est justement ces petits textes qui font que déjà l'ambiance est plus sympa, et que les gens qui n'y connaissent rien s'y retrouvent quand même, justement comme les "N'oubliez pas de rester cool", "venez vous défouler sur la tête d'eV", etc...

samedi 10 avril 2010

Page suivante »