vue [Problème urgent] Ipad mini jailbreaké
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Problème urgent] Ipad mini jailbreaké


Knucles31 Messages : 1

Bonjour,

J'ai un ipad mini jailbreaké et depuis la nouvelle configuration à faire de iOS6, celui ci n'arrive plus à s'activer.. Itunes le met en rapport d'erreur et ne le détecte pas. Je n'arrive plus a utiliser mon ipad sans faire cette configuration qui bloque l'activation.

J'aimerais avoir plus de précisions s'il vous plait.. Et urgemment si possible car j'en ai besoin dès demain.

Bonne journée

mardi 5 mars 2013

Homer Messages : 1925

Est ce que la nouvelle configuration ne détecterai pas le jailbreak et empêcherai donc son fonctionnement ?

C'est la seule idée qui me vient, pour le reste je ne connais pas trop les ipad

mardi 5 mars 2013

Notorius Messages : 589

Tu n'aurais pas essayé de faire une mise à jour de iOS par hasard? Si tu as maj ton ipad alors qu'il était déjà jailbreaké le problème vient sûrement de là.

La dernière maj d'iOS la version 6.1.2 bloque également le jailbreak evasiOn, je sais pas si elle a déjà été distribuée en Europe mais regardes de ce côté aussi.

mardi 5 mars 2013 (Dernière édition mardi 5 mars 2013)

Deleted Messages : 200

Bonjour,

Tu as sans doute mis à jour ton iPad Mini et ton problème vient de là.

Résolution :

1- Mettre en DFU (va voir chez notre ami Google)

2- Branche le, restaure le et met le à jour via la DERNIERE version iTunes

3- Active le normalement (met une SIM si c'est un iPad Mini 3G)

4- Jailbreak le de nouveau avec Evasi0n

5- Profites !

Pour l'étape 2, tu peux le restaurer à 100% puis le restaurer via une sauvegarde mais ne restaure pas dirrectement via la sauvegarde

J'espère que j'aurais pu t'aider

vendredi 15 mars 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !