vue [Exposition] Pour faire de la pub ! - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Exposition] Pour faire de la pub !


Imbaron Messages : 242

J'aime bien; sauf la couleur de l'aura... Il faudrait reprendre un peu les couleur à la sauce Kommunauty. Mais le rendu donne vachement bien.

jeudi 17 juin 2010

Ryu Messages : 1973

Bah en fait, c'était surtout pour mettre aux couleurs de mon fofo pour que ça s'intègre bien... Jusqu'à ce qu'en voulant supprimer Joomla je delete aussi mon forum xD

jeudi 17 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Outch >.<

T'avais fait des sauvegardes ?

C'est le super conseil que je peux donner : fais régulièrement des sauvegardes. Parce que j'ai fait la même bourde que toi sur Kommunauty et on avait perdu pas mal de choses >.<

jeudi 17 juin 2010

Ryu Messages : 1973

Nan, pas de sauvegarde =/

Enfin, j'ai toujours le thème, même si je n'avais fait que des modifications simples...

jeudi 17 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Ah c'est vraiment pas cool... Enfin, il vaut mieux que ça t'arrive maintenant que si t'avais un gros site rempli et actif. Maintenant tu sais qu'il faut faire des sauvegardes régulières.

Ca me fait rappeler que j'ai une sauvegarde à faire moi

jeudi 17 juin 2010

Imbaron Messages : 242

SiMax; par simple curiosité:

Il est possible de programmer des sauvegarde automatique; ou non ?

vendredi 18 juin 2010

Dawlin Messages : 3381

Oui il est possible, mais je sais pas si OVH le permet. Sur ton serveur perso à toi que tu as acheté bien cher oui, tu peux faire tout ce que tu veux. Après certains hébergeurs proposent des trucs comme ça avec certaines limites et conditions

vendredi 18 juin 2010

Imbaron Messages : 242

Oui; 1&1 par exemple. Je crois aussi que OVH, le font. Enfin, à vérifié.

vendredi 18 juin 2010

Ryu Messages : 1973

En gros, j'ai un serveur dédié pour moi tout seul :]

Tout ça offert par le développeur du site que je gère (avec d'autres personnes)

Donc, non je nesuis pas tout seul, mais presque ! La bébéte est installée chez lui etoussa... Le pieds quoi

samedi 19 juin 2010

Dawlin Messages : 3381

Trop cool...

Là pour le coup tu peux faire vraiment tout ce que tu veux comme scripts serveurs... ça doit être super intéressant.

samedi 19 juin 2010

Page suivante »