vue [Idée] Un forum actif ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Idée] Un forum actif ?


Imbaron Messages : 242

Bonjour,

Ici nous allons donnez nos idées pour que le forum soit plus actif !

Pour moi, mon idée serait de faire des partenariats avec d'autre communauté informatique l'histoire de faire venir du monde et faire vivre cette belle communauté.

Et vous quel serait vos idées ?

lundi 5 avril 2010

Mizur Messages : 6615

Au debut c'est ce qu'on avait fait, on avait meme carrement fait des fusions, mais comme maintenant on essaye d'etre autonome, on avait un peu oublié cette option... reste a trouver communautés pas trop grandes, mais pas trop petites non plus, pour faire des partenariats efficaces

lundi 5 avril 2010

Imbaron Messages : 242
Mizur :

Au debut c'est ce qu'on avait fait, on avait meme carrement fait des fusions, mais comme maintenant on essaye d'etre autonome, on avait un peu oublié cette option... reste a trouver communautés pas trop grandes, mais pas trop petites non plus, pour faire des partenariats efficaces

Exactement, car je suis nouveau donc je peut pas encore trop juger, mais je voit bien que le forum à part les modérateur et administrateur n'est pas très actif, je me trompe pas ?

lundi 5 avril 2010

Mizur Messages : 6615

Au debut c'etait ca, puis il y a de plus en plus de membres actifs exterieurs mais c'est sur que c'est pas aussi peuplé qu'aux soldes

lundi 5 avril 2010

Imbaron Messages : 242

Pourtant le forum est bien référencer, google me la afficher "4ème" en tapant "communauté informatique" dans la recherche

lundi 5 avril 2010

SiMax Messages : 7572

Le truc des partenariats ça a pas trop marché effectivement

Pour le référencement, "communauté informatique" ne rapporte que... 24 visiteurs par mois

Le mieux je pense c'est bien le bouche à oreille. On connait tous des geeks dans notre entourage qui voudraient bien rejoindre une communauté fun

lundi 5 avril 2010

Pistach3 Messages : 47

Pourquoi ne pas créer des sortes de signatures, avatars, users-bars... à utiliser dans les forums, sites, blogs où l'on inscrit ?

lundi 5 avril 2010

Imbaron Messages : 242
Pistach3 :

Pourquoi ne pas créer des sortes de signatures, avatars, users-bars... à utiliser dans les forums, sites, blogs où l'on inscrit ?

Bonne idée ! Tu peut t'en occupe ? Des user bare, du genre "Kommunauté Member" ?

lundi 5 avril 2010

SiMax Messages : 7572

Outch ! Très bonne idée ça !!

Quelles tailles par contre ? Pour promouvoir quoi : forum, site ?

lundi 5 avril 2010

Imbaron Messages : 242
SiMax :

Outch ! Très bonne idée ça !!

Quelles tailles par contre ? Pour promouvoir quoi : forum, site ?

Si le forum est connus, le site seras forcément connus, je pense. Donc, une userbar avec marquer: "Kommunauty.fr Member".


Taille:
Créez une nouvelle image en mode RVB, de 350 pixels de largeur, et de 19 pixels de hauteur. Pour la résolution, laissez 72 pixels / pouce.

Comme ça, la communauté va s'agrandir

lundi 5 avril 2010 (Dernière édition lundi 5 avril 2010)

Page suivante »