vue [MMMPORPG (ou Meuporgs)] Connaisez vous ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

[MMMPORPG (ou Meuporgs)] Connaisez vous ?


Imbaron Messages : 242

Vous ne connaissez pas ? Pourtant, même France 2 en parle !

Vidéo (YouTube) : http://www.youtube.com/watch?v=HXstRfE9AVU

dimanche 4 avril 2010

SiMax Messages : 7572

On est d'accord : c'est difficile à prononcer

Je pense que la quasi-totalité des membres de Kommunauty connaissent, sauf le terme barbarisé à la française

dimanche 4 avril 2010

Imbaron Messages : 242
SiMax :

On est d'accord : c'est difficile à prononcer

Je pense que la quasi-totalité des membres de Kommunauty connaissent, sauf le terme barbarisé à la française

C'est vrai que c'est pas si facile à prononcer, mais il est comme même à la télé. Enfin heureusement que le ridicule ne tue pas

dimanche 4 avril 2010

Dawlin Messages : 3381

J'ai pas compris pourquoi ils disent Meuporg et mmoPrpg en gros je sais pas pourquoi le p au milieu...

lundi 5 avril 2010

Imbaron Messages : 242
Dawlin :

J'ai pas compris pourquoi ils disent Meuporg et mmoPrpg en gros je sais pas pourquoi le p au milieu...

Justement, c'est pour ça que ça buzz la dessus. C'est qu'il sais carrément tromper, honte à lui

lundi 5 avril 2010

Mizur Messages : 6615

Mais il est CRETIN le pauvre homme?!

lundi 5 avril 2010

Dawlin Messages : 3381

Pourtant pour un mec qui travaille dans les médias, avec tous les trucs de cyber-dépendance dont on parle en ce moment, et tout ça...

samedi 10 avril 2010

Imbaron Messages : 242

C'est ça, qui ma choquer aussi

dimanche 11 avril 2010

khalix Messages : 3

Merci pour ce partage pour nous ..

il est vraiment sympa et fun ..

i like it.

jeudi 13 mai 2010

Alexou Messages : 2506

Il est pas capable de lire MMORPG?

Mais ça me fait pensé, si je parle jeu vidéo, je dois dire M.M.O.R.P.G ou M.mor.P.G (en gros, prononcé les lettres une par une ou dans le possible prononcé le milieu qui est la seul partie prononçable )

Et d'où viennent ces lettres?

Ce sont des initiales ou pas? parce que à pars MAD ou massivement multijoueurs, je voie toujours aucune explication quant à toutes ses lettres imprononçable

jeudi 13 mai 2010

Page suivante »