vue [BitDefender] L'anti-virus du futur !
Kommunauty
Connexion
Inscription

[BitDefender] L'anti-virus du futur !


Imbaron Messages : 242

BitDefenderTotal Security 2010:

BitDefender Total Security 2010 allie une protection proactive complète contre les menaces de sécurité sur Internet et des fonctionnalités de sauvegarde et de maintenance du système sans ralentir vos PC.

Fonctionnalités et avantages:

Téléchargez, partagez et ouvrez en toute sérénité des fichiers provenant de vos amis, de votre famille, de vos collègues – et même, de parfaits inconnus

Fournit une protection contre les virus et autres malwares grâce à une technologie de pointeNouveau

Analyse en temps réel tout le trafic Web, e-mail et de messagerie instantanée

Fournit un taux de détection inégalé des nouvelles menaces en utilisant deux technologies proactives différentes

Bloque les spywares qui surveillent vos activités en ligne

Protégez votre identité : achetez, consultez vos comptes, accédez aux contenus qui vous intéressent en toute sécurité et de manière confidentielle

Bloque les pages Web qui tentent de voler les données de votre carte bancaire

Empêche que des informations personnelles ne soient transmises par e-mail, par Internet ou par messagerie instantanée (Nouveau)

Le Destructeur de Fichiers supprime de façon définitive tous les fichiers et traces de fichiers sensibles

Protégez vos fichiers et conversations avec un cryptage de qualité

Le cryptage de Messagerie Instantanée assure la confidentialité de vos conversations sur Yahoo! et MSN Messenger

Le coffre-fort conserve en toute sécurité vos informations personnelles et fichiers sensibles

Sauvegarde automatiquement vos fichiers et dossiers

Connectez-vous en toute sécurité à tous les réseaux : chez vous, au travail ou à l’extérieur

Le pare-feu bidirectionnel protège automatiquement votre connexion Internet où que vous soyez

Surveille votre réseau Wi-Fi contre tout accès non autorisé

Protégez votre famille et leurs ordinateurs

Le Contrôle Parental bloque l’accès aux sites Web et aux e-mails inappropriés

Permet de définir des horaires d’utilisation d’Internet, de jeux etc. pour les enfants

Permet de gérer facilement la sécurité de votre réseau à partir d’un seul ordinateur

Jouez en toute sécurité et sans interruptions

Évite tout ralentissement ou interruption lors des phases de jeu

Profitez des capacités de votre PC

Supprime les entrées de registre et les fichiers non nécessaires pour une performance optimisée

La technologie d’analyse optimisée ignore les fichiers sûrs permettant ainsi une plus grande vitesse d’analyse et une faible prise de ressources

L’Antispam bloque la réception des e-mails non désirés

Le Mode Ordinateur Portable prolonge l’autonomie de la batterie

Laissez aux professionnels le soin de régler les problèmes de sécurité

Aide avec les problèmes les plus courants accessible directement à partir du produit

Assistance technique gratuite pendant toute la durée de la licence du produit

----------------------------------------------------

Je pourrais vous en dire plus, mais de peur de ne pas trop flooder j'ai préféré m'arrêter là.

Si je vous parle de cette anti-virus, c'est que je les testé et grandement approuvé, surement un des meilleur anti-virus que j'ai testé, et pourtant je est testé beaucoup.

Je vous le conseil fortement, pour plus d'information sur cette anti-virus: http://www.bitdefender.fr/solutions/total-security.html

Il propose même une analyse online sur leur site web: http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html

En espérant que sa vous soit utile.

Cordialement Faab.

dimanche 4 avril 2010

Lyw Messages : 127

La boite est moche.

jeudi 6 mai 2010

Ev Messages : 2173

ça ne fais pas la qualité du logiciel xD

jeudi 6 mai 2010

Lyw Messages : 127

Je sais, mais la boite est moche.

vendredi 7 mai 2010

SiMax Messages : 7572

C'est vrai que la boite c'est important en plus. Si tu t'y connais pas trop en anti-virus, tu vas prendre celui qui "à l'air le plus sérieux et le mieux", et pour la plupart des gens, la seule info qu'ils ont c'est la boîte !

Mais c'est sûr que ça ne change en rien la qualité d'un logiciel

samedi 8 mai 2010

Lyw Messages : 127

Mes commentaires sont à prendre au second degrés

lundi 10 mai 2010

Imbaron Messages : 242

Certe elle est pas magnifique; mais le logiciel est de qualité ! Donc oui; faut pas juger par rapport au design du boite.

Sinon, leur site web est assez beaux je trouve.

lundi 17 mai 2010

kenshiken Messages : 159

perso j'y crois pas trop. les derniers version étais des vraies passoires. je m'accroche tjr a mon symentec end point.

samedi 22 mai 2010

Imbaron Messages : 242

Honnêtement; j'ai la version 2010 est elle est impeccable !

samedi 22 mai 2010

kenshiken Messages : 159

nice avec une vraie licence et tou..??

je le testerai si le mien me lache

dimanche 23 mai 2010

Page suivante »