vue [Kwitter] Que faites vous ? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Kwitter] Que faites vous ?


Imbaron Messages : 242
Mizur :

Il y en a bien plus, Faab, tu verras

En fait jujude67 est d'avantage un membre actif qu'on doit aider, alors que certains autres sont des membres actifs qui aident

Je comprend, je serais actif pour aider moi. Sans me vanter, je pense avoir acquis assez de compétence pour plus avoir besoin d'aide.

Pour continuer le topic :

Va pas tarder à manger, est à revenir sur le forum après se délicieux repas

lundi 5 avril 2010

Dawlin Messages : 3381

Regarde K parce qu'il sort de 3 jours de spectacle médiéval et que par conséquent il a loupé plein de truc + content de voir un nouveau membre actif et sympa + prépare le repas de pâques avec maman Dawlin...

lundi 5 avril 2010

Imbaron Messages : 242
Dawlin :

Regarde K parce qu'il sort de 3 jours de spectacle médiéval et que par conséquent il a loupé plein de truc + content de voir un nouveau membre actif et sympa + prépare le repas de pâques avec maman Dawlin...

C'est un plaisir pour moi aussi, de découvrit un autre membre actif. Tu été donc à un spectacle médiéval ?! On va maintenant pourvoir re peuplé se forum

lundi 5 avril 2010

Imbaron Messages : 242

Vien de finir de manger, et va faire venir un amis sur le forum pour rejoindre cette belle communauté

lundi 5 avril 2010

Mizur Messages : 6615

S'est a peine coiffé + Attend que sa mère est fini de préparer le repas (hé oui, c'est comme ça, j'ai la flemme) + Est content si Faab a ramené un ami geek

lundi 5 avril 2010

Imbaron Messages : 242

Suite du topic:

A passez une bonne journée et continue de chercher des idées pour que le forum/site soit plus actif.

lundi 5 avril 2010

Ancienasgard Messages : 333

S'ennuie mortellement et hesite a reprendre wow

lundi 5 avril 2010

Imbaron Messages : 242

A fini de manger, et revien geeker comme tous les soir et déconseille de reprend WoW si tu veut garder une vie social

lundi 5 avril 2010

Ev Messages : 2173

Retour sur le PC après une aprem à l'extérieur, se dit que faudrai faire une pause dans l'apprentissage du C pour tout bien réfléchir dessus et puis glande sur facebook avant de peut être se faire un worms.

lundi 5 avril 2010

Ancienasgard Messages : 333
Faab :

A fini de manger, et revien geeker comme tous les soir et déconseille de reprend WoW si tu veut garder une vie social

A aussi fini de manger, ben si je reprend wow c est pour pouvoir jouer avec la copine donc niveau vie sociale ca ira encore

lundi 5 avril 2010

Page suivante »