vue [Worldometers] Statistique Mondial en temps réel
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Worldometers] Statistique Mondial en temps réel


Imbaron Messages : 242

Bonjours cher Internaute,

Aujourd'hui je vais vous présentez un site fort sympathique pour les curieux.

Présentation du site:

Vous trouverez sur se site les information suivante:

Population mondiale actuelle

Naissances cette année

Naissances du jour

Décès cette année

Décès du jour

Croissance démographique du jour

(naissances moins décès)

Et toutes les statistiques sur l'Etats et Politiques Economiques, Société et Médias, Environnement, Alimentation, Eau, Energie et Santé

LIEN: http://www.worldometers.info/fr

Ou en cliquant sur la bannière, en haut du topic.

Bonne visite.

Cordialement Faab.

dimanche 4 avril 2010

Mizur Messages : 6615

C'est sympa, merci Par contre, Lyw en a deja parlé dans L'entrevue du Geek

Mais bon, c'est l'intention qui compte, bonne initiative quand meme de ta part, ca fait plaisir

dimanche 4 avril 2010

Imbaron Messages : 242
Mizur :

C'est sympa, merci Par contre, Lyw en a deja parlé dans L'entrevue du Geek

Mais bon, c'est l'intention qui compte, bonne initiative quand meme de ta part, ca fait plaisir

A excuse-moi, je n'avez pas vu cette article

Voulez-vous que j'efface mon topic ?

dimanche 4 avril 2010

Mizur Messages : 6615

Non, parce que si certains n'ont pas vu l'article, ils le voient ici, et puis comme ça on peut éventuellement en debattre ici, de ce site

Par contre ce que je veux, c'est que tu nous tutoies tous

dimanche 4 avril 2010

Imbaron Messages : 242

Je me suis inscrit se midi, et j'adore déjà l'ambiance !

Je sens que je vais pas m'ennuyer.

dimanche 4 avril 2010

Mizur Messages : 6615

Tout a fait

Dans quelques jours ca reprendra plus d'ambiance, là c'est vrai que c'est un peu morne, je te l'ai expliqué sur ton sujet de présentation

dimanche 4 avril 2010

Imbaron Messages : 242
Mizur :

Tout a fait

Dans quelques jours ca reprendra plus d'ambiance, là c'est vrai que c'est un peu morne, je te l'ai expliqué sur ton sujet de présentation

Je serais disponible ces jours-ci, je me tacherais de mettre un peu d'ambiance alors

dimanche 4 avril 2010

Alexou Messages : 2506

Mais c'est des vrai statistiques?

D'où la phrase de Lyw

c'est un site de statistique bidons mais toujours simpas à regarder

dans laquelle je félicité Simax de pas avoir corrigé l'erreur de sympa avec un I qu'on voit souvent dans les actu et tuto de K

Et comment il font pour savoir réellement autant de choses?

Par contre, ce qui est chiant, c'est que c'est long les gros chiffres

Et question, quand ils disent par exemple

Hectares de forêt détruite cette année

C'est depuis le 01/01/10 ou depuis 365 jours?

Et comment ils peuvent savoir le nombre de mort et de naissance, c'est des statistiques ou un recensement?

Ils ont les corps des morts ou c'est statistiquement à partir de calcul, car y a les statistique faîtes à partir de donné comme 2 personne meurt par jours et on multiplie par le nombre de jours pour avoir le nombre de mort, ou c'est des statistique exacte car il sont sur et qu'il ont juste compté?

HS: ça serait ptet pas mal de faire entrevue de geek chaque semaine, on pourrait faire un début de rédaction groupé, ça serait un peu un test pour voir si on arriverais déjà à faire des vrai tuto plus durs et puis le mini journal comme ça est vraiment bien je trouve

Et j'ai également remarqué qu'on partage souvent des sites utile, mais tout est en bordel on va dire. Essayer de retrouve le site pour vectoriser, celui pour trouver des image identiques et ceux que j'oublie rapidement

mercredi 21 avril 2010

SiMax Messages : 7572

Pour les statistiques, ils ont les statistiques moyennes annuelles, et des prédictions pour les mois à venir je pense. S'ils savent que dans un mois il y a 50 000 000 de naissances, ils divisent ça par le nombre de jours, d'heures, de minutes et de secondes et ils savent combien ça fait de naissances par seconde. Après ils ont qu'à afficher selon la date et l'heure qu'il est

Pour les sites, on va faire une sorte de mini-annuaire des sites sympa qu'on a trouvé pour pas les oublier, ça sort dans la V3.

mercredi 21 avril 2010

Imbaron Messages : 242

Oui, il à marquer sur le site dans la partie "A propos de nous":

Worldometers.info utilise données et statistiques provenant des organisations et bureaux de statistiques les plus réputés du monde.

mercredi 21 avril 2010

Page suivante »