vue [Présentation] Faab
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Présentation] Faab


Imbaron Messages : 242

Bonjour,

Voici ma présentation, j'ai un peu modifier votre "fiche de présentation" pour la rendre plus agréable à lire.

I. Pseudo :

Faab

II. Pourquoi ce pseudo ?

J'ai choisis se pseudo, du à mon prénom.

III. Vrai prénom :

Fabien

IV. Votre âge :

16 ans (Et oui je suis, jeune).

V. Age mental :

Je pense être plus mature, que les personnes de mon âge.

VI. Ville :

Arpajon, dans l'Essonne (91).

VII. Pays :

France

VIII. Mes passion :

Je suis passionné depuis bien longtemps maintenant, pour tous se qui touche au domaine de l'informatique, je parle bien sur de la programmation, l'infographie, le réseau, les serveur dédiés et bien sur aussi les jeux vidéo.

IX. Mes compétence :

Programmation :

- HTLM

- PHP

- C+

- C++

Graphisme :

Je pratique le graphisme depuis plus de deux ans maintenant, donc je pense avoir un niveaux intermédiaire à Photoshop.

Réseau :

J'ai les base de la gestion de serveur dédiés sous Linux, je sais aussi créer des serveur de jeux telle que CS:S ou même WoW (World Of Warcraft). Je connais parfaitement la gestion de serveur dédiés sous Windows.

------------------------------------------------------

Donc, voilà ci je vient ici pour aidez les personnes de la communauté et pour faire vivre la communauté. J'essayerais d'être actif du mieux que je peut.

PS: Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe.

Merci d'avoir lu ma présentation.

Cordialement Faab.

dimanche 4 avril 2010

SiMax Messages : 7572

Bienvenue !

Merci de nous avoir rejoint

dimanche 4 avril 2010

Imbaron Messages : 242
SiMax :

Bienvenue !

Merci de nous avoir rejoint

Ce fut un plaisir

dimanche 4 avril 2010

Mizur Messages : 6615

Yop