vue [Présentation] Faab
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Présentation] Faab


Imbaron Messages : 242

Bonjour,

Voici ma présentation, j'ai un peu modifier votre "fiche de présentation" pour la rendre plus agréable à lire.

I. Pseudo :

Faab

II. Pourquoi ce pseudo ?

J'ai choisis se pseudo, du à mon prénom.

III. Vrai prénom :

Fabien

IV. Votre âge :

16 ans (Et oui je suis, jeune).

V. Age mental :

Je pense être plus mature, que les personnes de mon âge.

VI. Ville :

Arpajon, dans l'Essonne (91).

VII. Pays :

France

VIII. Mes passion :

Je suis passionné depuis bien longtemps maintenant, pour tous se qui touche au domaine de l'informatique, je parle bien sur de la programmation, l'infographie, le réseau, les serveur dédiés et bien sur aussi les jeux vidéo.

IX. Mes compétence :

Programmation :

- HTLM

- PHP

- C+

- C++

Graphisme :

Je pratique le graphisme depuis plus de deux ans maintenant, donc je pense avoir un niveaux intermédiaire à Photoshop.

Réseau :

J'ai les base de la gestion de serveur dédiés sous Linux, je sais aussi créer des serveur de jeux telle que CS:S ou même WoW (World Of Warcraft). Je connais parfaitement la gestion de serveur dédiés sous Windows.

------------------------------------------------------

Donc, voilà ci je vient ici pour aidez les personnes de la communauté et pour faire vivre la communauté. J'essayerais d'être actif du mieux que je peut.

PS: Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe.

Merci d'avoir lu ma présentation.

Cordialement Faab.

dimanche 4 avril 2010

SiMax Messages : 7572

Bienvenue !

Merci de nous avoir rejoint

dimanche 4 avril 2010

Imbaron Messages : 242
SiMax :

Bienvenue !

Merci de nous avoir rejoint

Ce fut un plaisir

dimanche 4 avril 2010

Mizur Messages : 6615

Yop

Alors, je t'expose le truc, en ce moment on a eu un petit moment de boost sur les articles, les aides, etc... Et le forum, maintenant on a un petit flop à cause du fait que certains membres actifs sont en voyages donc hors du forum, notre administrateur travaille d' arrache pied pour programmer la v3 du site qui nous changera la vie, et moi je viens un peu, bien que surtout occupé par... Des ennuis personnels

Bref, bienvenue a toi, meme si t'as un avatar avec une image de fille alors que t'es un mec (mais on s'en fiche).

Sinon, on a tous a peu près 16 ans, enfin moi 17 (hé oui, prosternez vous), autrement la moyenne d'age ici, c'est 16. Tout le monde peut ecrire des articles (avec images, couleurs, humour, que ca soit vivant quoi). Et puis t'es pas obligé d'etre sur-poli ici, en citant les reponses pour y repondre toi meme, les formules de politesse, tout ça, pas vraiment besoin Privilegie les competences, la bonne humeur (le bon humour, pitié) et la detente

dimanche 4 avril 2010

Imbaron Messages : 242
Mizur :

Yop

Alors, je t'expose le truc, en ce moment on a eu un petit moment de boost sur les articles, les aides, etc... Et le forum, maintenant on a un petit flop à cause du fait que certains membres actifs sont en voyages donc hors du forum, notre administrateur travaille d' arrache pied pour programmer la v3 du site qui nous changera la vie, et moi je viens un peu, bien que surtout occupé par... Des ennuis personnels

Bref, bienvenue a toi, meme si t'as un avatar avec une image de fille alors que t'es un mec (mais on s'en fiche).

Sinon, on a tous a peu près 16 ans, enfin moi 17 (hé oui, prosternez vous), autrement la moyenne d'age ici, c'est 16. Tout le monde peut ecrire des articles (avec images, couleurs, humour, que ca soit vivant quoi). Et puis t'es pas obligé d'etre sur-poli ici, en citant les reponses pour y repondre toi meme, les formules de politesse, tout ça, pas vraiment besoin Privilegie les competences, la bonne humeur (le bon humour, pitié) et la detente

Hum...

Si je peut vous apporté de l'aide, n'hésiter surtout pas

dimanche 4 avril 2010

Mizur Messages : 6615

En fait tu peux aussi ecrire des articles pour nous expliquer et nous apprendre ce en quoi tu te connais

dimanche 4 avril 2010

Imbaron Messages : 242

Je vais déjà faire "connaissance" de la communauté et je commencerais aussi tôt à vous faire de beaux article

dimanche 4 avril 2010

Dawlin Messages : 3381

Une super bienvenue à toi, c'est super cool.

Mizur : gros coquinou j'ai 17 aussi maintenant

lundi 5 avril 2010

Imbaron Messages : 242
Dawlin :

Une super bienvenue à toi, c'est super cool.

Mizur : gros coquinou j'ai 17 aussi maintenant

Mais de rien !

lundi 5 avril 2010

SiMax Messages : 7572

Pour info, Faab a changé de pseudo : Faab => Kasune

samedi 29 mai 2010

Page suivante »