vue [Recrutement] Projet Omerta
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Recrutement] Projet Omerta


Soulost Messages : 18

Bonjour à tous,

Je suis actuellement seul au développement de Omerta.fr, jeux par navigateur et je cherche des personnes qui s'y connaissent pas mal niveau graphisme et codage pour que le projet aboutisse.

Description du projet :

Omerta est un jeux de mafia qui reprend le principe d'un ancien jeux abandonner par Gameforge : Vendetta ou vendetta1923 complètement différents de ceux que l'on connais aujourd'hui. A partir de plusieurs données retrouvées de l'ancien jeux.

Je me suis basé sur un cms Ogame like que j'ai commencer à recoder : XG Proyect. Mais je suis assez limité niveau codage et j'aurait besoin de personnes capables de me donner un coup de pouce.

Le But :

Le but étant de recrée un vendetta avec de nouvelles fonctionnalités et un design différent de l'ancien jeux.

Mes coordonnées :

Skype :

soulost93

Email :

contact@omerta.fr

Cordialement,

Soulost

mardi 26 février 2013 (Dernière édition mardi 26 février 2013)

Courroux Messages : 2215

J'ai testé ton jeu. La page d'accueil est très bien faite (Merci Gameforge ) mais je te déconseille de la réutiliser. Si ton jeu deviendra connu (et je te le souhaite) et que Gameforge l'apprends, tu auras de sacrés problèmes.

Par contre, une fois qu'on est en jeu, l'utilisateur est noyé dans toutes les informations et ça ne m'as pas donné envie de continuer. Je trouve qu'on se perds trop facilement après c'est normal je pense vu que tu es encore au niveau du développement.

Bref, je te souhaite bonne chance quand même.

mardi 26 février 2013

Soulost Messages : 18

C'est une ébauche pour la page d’accueil je n'ai pas fini les modifications dessus, je vais me baser dessus par ce que elle tourne bien avec Omerta

mardi 26 février 2013 (Dernière édition mardi 26 février 2013)

Homer Messages : 1925

C'est quoi le salaire ? je prend pas en dessous de 2500 / mois + TR

mercredi 27 février 2013

Soulost Messages : 18

Tu veux pas des tickets restau non plus ? lol

mercredi 27 février 2013

Homer Messages : 1925

TR -> Ticket resto !

J'suis pas un mec facile moi

mercredi 27 février 2013

Soulost Messages : 18

Ha j'avais pas compris autant pour moi lol

mercredi 27 février 2013

Homer Messages : 1925

j'aurai bien voulu t'aider mais j'ai déjà beaucoup de taff

mercredi 27 février 2013

Soulost Messages : 18

Pas grave je comprend tout à fait, c'est pas forcément évident de trouver quelqu'un de motivé et qui veut bien faire ça bénévolement sur son temps perso. Je me met à ta place. Mais bon je finirait bien par trouver un coéquipier ou une coéquipière

mercredi 27 février 2013 (Dernière édition mercredi 27 février 2013)

Homer Messages : 1925

Je peux toujours t'aider en cas de soucis

mercredi 27 février 2013

Page suivante »