vue migration de licence
Kommunauty
Connexion
Inscription

migration de licence


derreck22 Messages : 11

ça fait quelques jours que je suis connecté internet j'ai de la musique stockée sur windows media et j'ai téléchargé une nouvelle version windows media (je n'aurai pas dû le faire ,hélas ,je pense), je n'arrive plus à lire ma musique,dès que je veux lire un morceaux une fenêtre apparaît et m'indique qu'une licence est obligatoire pour la lecture de ce fichier.je clic sur télécharger la licence et 1 icône apparaît me disant qu'une erreur   438  une erreur inconnue s'est produite lors du stockage de votre licence. j'ai fait appel à 1 technicien qui n'a même pas réusssit à règler le problème. je ne sait plus qoi faire et à qui demander. j'ai l'impression que j'ai un grave problème.

s'il vous plaît aidez-moi ; merci d'avance.

jeudi 14 février 2013

SiMax Messages : 7572

Salut !

Où as-tu obtenu ces musiques à la base ?

vendredi 15 février 2013

derreck22 Messages : 11

j'ai obtenu ces musiques en achetant les cd en magasin et je les ai stocké sur windows média

vendredi 15 février 2013

SiMax Messages : 7572

Tu as toujours les CD ?

Ca représente beaucoup de fichiers ?

vendredi 15 février 2013

derreck22 Messages : 11

je les ai donné hélas et ça représente pas mal de morceaux (environ entre 300 et 500 morceaux)

vendredi 15 février 2013

derreck22 Messages : 11

j'ai regardé dans le menu démarrer (configurer les programmes par défaut,modifier ou supprimer les programmes),il y a une centaine de mise à jour de sécurité pour windows xp avec des codes entre parenthèse et toutes installées le même jour (un vrai casse-tête)

je suis largué, help!

vendredi 15 février 2013

SiMax Messages : 7572

Je te propose de télécharger une alternative à Windows media player : VLC. S'ils te demandent si tu veux mettre VLC comme lecteur par défaut, dis oui.

Puis essaye d'ouvrir tes fichiers avec VLC.

vendredi 15 février 2013

derreck22 Messages : 11

j'ai installé vlc ,il ne m'a pas demandé si je voulais mettre vlc comme lecteur par défaut quand je lance vlc il ne se passe rien , comment on ouvre les fichiers avec vlc , merci d'avance

vendredi 15 février 2013

SiMax Messages : 7572

Soit sur le fichier clic droit > ouvrir avec et tu choisis VLC. Soit quand VLC est ouvert, tu glisses les fichier dans la fenêtre VLC.

samedi 16 février 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !