vue son de mauvaise qualité
Kommunauty
Connexion
Inscription

son de mauvaise qualité


derreck22 Messages : 11

le son sur mon ordinateur est de mauvaise qualité, je ne peux écouter des vidéos sur you tube en ayant une bonne qualité.

pour la musique stockée c'est le même problème tout ceci je pense vient de la carte son, peut-être que je me trompe.

pourriez-vous m'aider ,merci d'avance

jeudi 14 février 2013

SiMax Messages : 7572

Salut !

Es-tu sûr que ça ne vient pas de tes enceintes ? Essaye de brancher directement des écouteurs (ou un casque) sur ton ordi : comment est le son ?

jeudi 14 février 2013

derreck22 Messages : 11

mes enceintes marchaient correctements avant ce problème, j'ai l'impression d'avoir récupéré un virus car au début de l'installation d'internet j'avais un son correct

jeudi 14 février 2013

SiMax Messages : 7572

Donc avec des écouteurs ça fait le même son ?

vendredi 15 février 2013

derreck22 Messages : 11

je ne sais pas j'ai essayé de brancher un casque il y a un icône sur l'écran pour brancher un casque ça ne fait rien, pas de son, j'ai regardé les branchements sur la tour pour connecter un casque , rien du tout, c'est vraiment un casse tête et je suis un novice dans l'informatique

vendredi 15 février 2013

SiMax Messages : 7572

Il devrait y avoir un port rond de la taille du câble des écouteurs. Parfois ce port est entouré de vert. C'est vraiment important de faire ce test pour savoir d'où provient le problème. Si jamais tu ne trouves vraiment pas, dis-le moi et on essayera quand même quelque chose.

vendredi 15 février 2013

derreck22 Messages : 11

j'ai enfin trouvé le branchement et le son avec le casque est pareil , ça ne vient donc pas des enceintes

vendredi 15 février 2013

SiMax Messages : 7572

Ok ! Essaye peut être de mettre à jour tes pilotes. Vas sur http://www.ma-config.com/fr/services/60_trouver-les-pilotes.html et suis les instructions pour détecter ta configuration. Après tu auras une liste des pilotes et des liens pour les mettre à jour. Occupe-toi de mettre à jour la carte son (et éventuellement le reste au passage, ça ne fait pas de mal).

vendredi 15 février 2013

derreck22 Messages : 11

il me demande la clé de licence pour démarrer l'analyse , je ne sais pas ce que c'est et ou la trouvée

vendredi 15 février 2013

derreck22 Messages : 11

comment met-on la carte son à jour et le reste au passage

j'ai vu pour la clé de licence, il faut en fait acheter le logiciel qui te donne par la suite une clé

vendredi 15 février 2013

Page suivante »