vue HP CoolSense
Kommunauty
Connexion
Inscription

HP CoolSense


Alexou Messages : 2506

Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je trouve qu'il chauffe trop, et surtout trop vite. J'ai donc voulu régler mon ventito grâce au logiciel Hp coolSense, mais le fichier .exe pour le lancer (Hp Therminal Assistant.exe) a disparu et par disparu je veux dire qu'il n'ai nul part sur mon ordinateur malgré mes recherches.

J'ai donc essayer de réinstaller le logiciel en entier à partir de

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-99047-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=5079165&sw_lang=

Mais il me dis qu'une version plus récente est déjà installé et que l'application va se fermer.

Résultat fichier .exe toujours manquant et impossible de le trouver sur internet.

Si vous avez une idée ou si vous savez où je pourrais le télécharger, ça m'aiderait beaucoup

samedi 9 février 2013

Sufoxed Messages : 60

Bonjour,

A-t-il un dossier dans C:/Hp coolsense,

lundi 11 février 2013

Kazer68 Messages : 71

Ton ventilo est plein de poussière :/ Sois tu l'envoie se faire nettoyer sois tu le fais toi même, tu dis que tu as un portable c'est donc souvent plus dur à démonter.

Mon PC surchauffais vraiment en l'espace de 30minutes il était inutilisable fallait le laisser refroidir, c'était un portable aussi, j'ai du démonter tous jusqu'a la carte mère, nettoyer le ventilo et tout remonter, j'y est passer 3heures, je n'avais jamais démonter mon pc portable auparavant. Maintenant tous est correcte, plus de surchauffe( Juste à la fin j'avais une visse que j'avais oublié de remettre xD Heuresement elle était pas importante et je ne l'ai pas remis.)

Enfin j'imagine que ça vient de là, car si ça chauffe trop, le ventilo tourne plus vite et c'est donc ce que tu nous explique

lundi 11 février 2013

Rames Messages : 207

La méthode pour démonter parait la plus simple et c'est souvent la plus efficace. Ensuite, pourquoi ne pas voir à acheter un coolerpc. Je crois que ça vaut pas trop cher et c'est bien pratique.

Ensuite une fois le ventilo nettoyé, il est toujours bon de surélever son ordi ou tout du moins, éviter de le poser sur la couette du lit, sur ses genoux trop longtemps etc. Tout ce genre de truc qui ne l'aide pas à se refroidir.

lundi 11 février 2013

Alexou Messages : 2506

Entendu je verrais pour nettoyer mon ventillo.

Mais à l'origine je voulais surtout essayer de comprendre mon problème avec Hp CoolSence

Et pour répondre, non il n'y a pas de dossier C:/Hp coolsense .

lundi 11 février 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !