vue Système de profil
Kommunauty
Connexion
Inscription

Système de profil


léo Messages : 46

Bonjour à tous,

bon voilà j'ai intégré sur mon serveur un système de profil, seulement j'ai un problème, les profils ne peuvent être vu par les autres joueurs.

Alors je voudrais que vous m'aidiez, par exemple, lorsque quelqu'un clique sur le pseudo d'un joueur dans la galaxie, sa le redirige tout droit vers le profil et non vers le classement.

A savoir que j'ai la galaxie 2D

Merci de me dire comment faire

Cordialement, Léo

vendredi 26 mars 2010

Mizur Messages : 6615

/* Juste pour info, XNova n'est pas mon domaine donc ça n'est pas moi qui te donnerai la réponse, mais tu pourrais nous dire quels codes tu as utilisé pour créer ce système de profils? */

vendredi 26 mars 2010

léo Messages : 46

Oui bien sûr, c'est un tuto que j'ai pris d'un autre site, donc je le posterai dans la partie tutoriel

vendredi 26 mars 2010

Mizur Messages : 6615

/* Ho ne t'inquiète pas tu n'es pas obligé, c'est surtout pour qu'on en comprenne le fonctionnement pour pouvoir t'aider, avec les pages, les codes, et les éventuels ajouts */

vendredi 26 mars 2010

léo Messages : 46

Bah il a l'air sympathiques et comme il y en a plein qui adorerai avoir un tel système...

Et puis je perds rien, surtout que la partie tuto est déserte depuis un bon bout de temps

EDIT/voilà je l'ai posté

vendredi 26 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Merci de ta contribution alors Veille bien a ne pas faire de copié/collé du site de base tout de meme, re-ecris le a ta façon, et ça sera d'avantage la classe

/* Au passage j'ai juste remanié un peu ton post du tutoriel, en enlevant le passage où tu pose la question, puisqu'on va y repondre ici, tu pourras ensuite mettre a jour ton post dans "Tutoriels" en rajoutant l'info, mais pas de question dans la rubrique "Tutoriels" quand toi meme tu post */

vendredi 26 mars 2010

léo Messages : 46

T'inquiète c'est ce que j'ai fais, et j'ai été le plus clair possible

Celui qui n'arrives pas à le mettre en place, est franchement un débutant

EDIT/ je viens de lire ton message que tu as édité, donc ok merci de m'avoir prévenu, mais en faite ce n'étais pas une question, c'étais juste pour ceux qui ont le système de race et qui voudrais que sur le profil il y ai la race du joueur, j'ai aussi le tuto donc si ils veulent je peux le poster

vendredi 26 mars 2010

léo Messages : 46

Je remonte juste un peu le post

Donc voilà merci de m'aider

dimanche 28 mars 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !