vue Problème Maj
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème Maj


Alexou Messages : 2506

Je suis sur que personne n'y a pensé, mais quand un logiciel est mis à jour, une nouvelle version qui sort, l'interface change, et les options également.

Ce qui fait que les tutos ont des images "périmées" et en quelque sorte inutile puisqu'elle ne correspondent plus au logiciel.

Ma question, comment faire pour garder les tutos à jours, car j'en suis à mon troisième tutos en 4 jours que je lis sur K (netvvibes, Thunderbird et un autre) où je vois que les images sont périmés et que le tuto n'a presque plus d'intérêt.

Ne pensez-vous pas qu'il faudrait essayer de faire qqch?

jeudi 25 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Nouveaux articles

jeudi 25 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Il faudrait rajouter une fonction pour signaler ca sur les articles dans la v3 SiMax

jeudi 25 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Pour genre mettre un message "cet article n'est plus à jour, rendez-vous sur ce nouvel article" ?

jeudi 25 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Non, un truck qui fait, Article non à jour, qui enverrais un message à l'auteur ou à l'admin pour le mettre à jour, sinon on s'en sortirais plus avec tous ces articles.

Et un bouton éditer dans les com's des tuto/actu serait le bienvenue

jeudi 25 mars 2010

Dawlin Messages : 3381

Voilà genre à côté du bouton "signaler un abus" mettre un "signaler un article obsolète"

samedi 27 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Bonne idée oui

samedi 27 mars 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !