vue decomposé l'arbre techno
Kommunauty
Connexion
Inscription

decomposé l'arbre techno


stryker Messages : 367

Alors voila le Xnova comporte 3 races mais l'arbre technologique est en commun et j trouve que sa fait brouillon....

je voudrais les séparer du fait que :

a partir du left menu, lorsque on clic sur technologie sur la page figure le nom des races qui chaque nom va renvoyer sur une autre page faisant apparaitre son propre arbre technologique

Mon Seigneur Homer roi de la Duff peux tu m'aider ?

dimanche 3 février 2013

Homer Messages : 1925

alors alors, c'est assez simple dans l'idée

deja, première chose à faire, c'est que tu fasse la liste de chaque elements a afficher par technologie, tu la fais sur papier

ensuite, ensuite, tu copie ta page de technologie actuel en 3x en y integrant dans le nom ou l'ID de la race(1 2 et 3 par ex) dans le nom de la page (ShowTechno1Page.php, ShowTechno2Page.php et ShowTechno3Page.php par exemple)

dans le leftmenu, il faut que le lien point vers le bon fichier de sa race (ex: race 1 envoie vers ShowTechno1Page.php)

dans la page game.php (si c'est bien ça aussi sur ta version)

il faut que tu copie la ligne qui appel la page et la fonction correspondante a la page de technologie ( un truc du genre include /..../ShowTechnoPage.php et ShowTecho()) et que fasse comme la page en include /..../ShowTechno1Page.php et ShowTecho1()

ensuite tu vérifie que tout fonctionne, que la race 1 appel la page tech1 et pareil pour les deux autres

Ensuite, modification de la page ShowTechnoPage (pour les 3) pour que tu ne garde que les techno qui doivent etre visible depuis cette race et que tu as listée en tout début

Fais deja dans un premier temps les liens et valide les tous, et après si tu as du mal on verra pour la modif même de la page

dimanche 3 février 2013 (Dernière édition dimanche 3 février 2013)

stryker Messages : 367

euh pour les templates j'ai 3 fichiers j'ai juste a les raccorder avec les different $showtechno ?

et pour le fichier $kan qui pour ma version correspond a ingame.mo faut-il aussi que je le sépare ? sachant qu'il contient tout batiment vaisseaux techno messagerie notes option ect....

dimanche 3 février 2013

Homer Messages : 1925

heu, tout est dans une seul page ?

j'ai la 5.9 ou est tout différencier :-\

expique moi un peu plus comme se compose les pages, sa m'aidra un peu plus a visualiser la chose

dimanche 3 février 2013

stryker Messages : 367

oui c'est la le probleme cette version tout a été repensé et simplifié au max ( LOOOOL je sais xD ) si je me souviens bien les autre xnova possède plusieur fichier $lang la ça tient tout dans un fichier les

$lang de chaque menu vue général option techno note hangar messagerie defenses vaisseaux etc. etc....

ainsi que tout les mot du jeu.....

les templates de décompose en 3 fichier :

le corps : l'entète et le reste xD j'ai changer d'ordi jte mettrais les templates et les fichier php demain, j'ai changé d'ordi pour le ingame.mo j pense savoir comment faire

dimanche 3 février 2013

Homer Messages : 1925

bon ba du coup tu fais comme un peu le left menu, dans la fonction qui gere l'arbre technologique, tu copie trois fois le code qui recupere les niveau, tu les colle des un if(race1) code 1 elseif(race2) code 2 else code3

dimanche 3 février 2013

stryker Messages : 367

dac o dac chef

dimanche 3 février 2013

stryker Messages : 367

bon voila les fichier

ShowTechTreePage.php

<?php

/*
 _  \_/ |\ | /¯¯\ \  / /\    |¯¯) |_¯ \  / /¯¯\ |  |   |´¯|¯` | /¯¯\ |\ |
 ¯  /¯\ | \| \__/  \/ /--\   |¯¯\ |__  \/  \__/ |__ \_/   |   | \__/ | \|
 @copyright:
Copyright (C) 2010 por Brayan Narvaez (principe negro)
Copyright (C) 2008 - 2009 By lucky from Xtreme-gameZ.com.ar

@support:
Web http://www.xnovarevolution.com.ar/
Forum http://www.xnovarevolution.com.ar/foros/

Proyect based in xg proyect for xtreme gamez.
*/

if(!defined('INSIDE')){ die(header("location:../../"));}

function ShowTechTreePage($CurrentUser, $CurrentPlanet)
{
global $resource, $requeriments, $lang;

$parse = $lang;

foreach($lang['tech'] as $Element => $ElementName)
{
$parse            = array();
$parse['tt_name'] = $ElementName;

if (!isset($resource[$Element]))
{
$parse['Requirements']  = $lang['tt_requirements'];
$page                  .= parsetemplate(gettemplate('techtree/techtree_head'), $parse);
}
else
{
if (isset($requeriments[$Element]))
{
$parse['required_list'] = "";
foreach($requeriments[$Element] as $ResClass => $Level)
{
if( isset($CurrentUser[$resource[$ResClass]] ) && $CurrentUser[$resource[$ResClass]] >= $Level)
$parse['required_list'] .= "<font color=\"#00ff00\">";
elseif ( isset($CurrentPlanet[$resource[$ResClass]] ) && $CurrentPlanet[$resource[$ResClass]] >= $Level)
$parse['required_list'] .= "<font color=\"#00ff00\">";
else
$parse['required_list'] .= "<font color=\"#ff0000\">";

$parse['required_list'] .= $lang['tech'][$ResClass] ." (". $lang['tt_lvl'] . $Level .")";
$parse['required_list'] .= "</font><br>";
};
}
else
{
$parse['required_list'] = "";
$parse['tt_detail']     = "";
}
$parse['tt_info']   = $Element;
$page              .= parsetemplate(gettemplate('techtree/techtree_row'), $parse);
}
}

$parse['techtree_list'] = $page;

return display(parsetemplate(gettemplate('techtree/techtree_body'), $parse));
}
?>

les 3 templates :

techtreebody.tpl

<br>
<div id="content">
    <table width="569">
        {techtree_list}
    </table>
</div>

techtreebody.tpl

<tr>
<td class="c">{tt_name}</td>
<td class="c">{Requirements}</td>
</tr>

techtreerow.tpl

<tr>
<th class="l" width="40%">
<table width="100%">
<tr>
        <td align="left"><a href="game.php?page=infos&gid={tt_info}">{tt_name}</a></td>
<td align="right">{tt_detail}</td>
</tr>
</table>
</th>
<th class="l" width="60%">
<table width="100%">
<tr>
<td lign="left">{required_list}</td>
</tr>
</table>
</th>
</tr>

je viens de relire ce qui tu as écrit si j'ai bien compris tout ce que tu as mis la race 1 ne pourra pas voir larbre de la race 2 et celui de la race 3....

enfaite je veux une page intermediaire xD sur la page intermediaire il faudrait 3 liens l'un renvoyant sur l'arbre techno de la race 1 lautre sur l'arbre techno de la race 2 ect....

lundi 4 février 2013 (Dernière édition lundi 4 février 2013)

Homer Messages : 1925

oki je regarde ça a midi j'aurai un peu de temps

si je capte bien tu veux que le left menu envoie sur une page qui renvoie sur le techtree qu'il faut ?

lundi 4 février 2013 (Dernière édition lundi 4 février 2013)

stryker Messages : 367

que le left menu envoi sur une page ou figure le nom des races et que chaque nom renvoi sur son propre arbre techno t'inquiète prend ton temps je suis pas préssé pour ça

lundi 4 février 2013

Page suivante »