vue Ethernet partout ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ethernet partout ?


Deleted Messages : 200

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau PC Gamer et il n'est pas compatible WiFi ... Afin de pouvoir surfer, j'ai branché une clé USB WiFi et tout fonctionne, ce n'est pas mon problème mais j'ai dans ma pièce, une prise téléphonique en T et des prises électriques et j'aimerais savoir si je pouvais faire monter mon Ethernet via 1 de ces 2 prises afin d'avoir plus de débit.

Merci

Cordialement, Alexandre

samedi 2 février 2013

Warranty Messages : 389

Salut,

En utiliser le CPL (Courants porteurs en ligne) tu passerais de 58Mbps à 100Mbps, voir 1000Mbps selon ton matériel.

Comment un PC Gamer n'est t-il pas compatible Wifi, je ne comprends pas.

samedi 2 février 2013

Deleted Messages : 200

Je ne comprends pas non plus mais seulement 1 PC Gamer/15 est équipé de WiFi  ! Merci pour ta réponse Warranty

samedi 2 février 2013

Deleted Messages : 200

J'ai eu la réponse à la question : "Comment un PC Gamer n'est t-il pas compatible Wifi, je ne comprends pas. " En fait, c'est à cause du débit, pour les jeux vidéos, il vaut mieux avoir un très bon débit et les fabricant préfère donc mettre de l'Ethernet et non du WiFi

mercredi 13 mars 2013

Greenz Messages : 163

Oui mais en général effectivement les PC de bureau (gamers ou non) ne sont pas équipés nativement d'une carte wifi. Contrairement à un portable ce qui parait logique d'ailleurs.

Moi-même ayant monté mon PC Gamer je n'ai pas mis de carte wifi, tout simplement car un CPL ou une simple clé wifi suffit.

vendredi 5 avril 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !