vue Problème Youtube :/
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème Youtube :/


Kazer68 Messages : 71

Bonjour,

Donc j'ai un nouveau problème depuis ce matin. Le problème est que les vidéos sur youtube charge très très lentement.

Même en 240p ça bug, ce n'est pas possible que ce soit ma connection, car sur d'autres plateformes comme Daylimotion ça marche très bien

J'ai vérifier mon débit descendant, montant et mon ping, mais tout est normal.

J'ai regardé sur internet si d'autres personnes ont eu le problèmes que j'ai en ce moment mais je n'ai pas trouvé.

J'aurais peut être une explication à ce problème. Hier j'ai essayer d'upload une vidéo sur youtube, et je n'ai pas réussi car le format de ma vidéo n'était pas pris en compte par youtube, et après je ne suis pas retourné sur youtube avant ce matin. Et donc bien sur ce matin, et toujours maintenant la vidéo saccade, et met énormément de temps à charger.

J'ai essayer de regarder une vidéo en me déconnectant de mon compte youtube sans rien qui vaille.

J'ai mis à jour flash player, la dernière version.

vendredi 1 février 2013

Kazer68 Messages : 71

Bon j'ai pas trouver la fonction supprimer mon sujet, j'espère qu'un admin le fera.

Mais mon problème s'est résolu, et réactualisant la version de flash player, j'avais déjà celle la mais ça à apparament changer quelque chose.

Je parle toujours trop vite :/

vendredi 1 février 2013

Kazer68 Messages : 71

Enfaite problème non résolu :/ ça avait marcher jusqu'a ce que je le mette en veille, puis je l'ai rallumé après et ça ne remarche pas.

vendredi 1 février 2013 (Dernière édition vendredi 1 février 2013)

Kazer68 Messages : 71

Excuser du 4 eme post dans le même sujet :/ Mais moi qui suis habituer à avoir toujours une vidéo ou musique de youtube ouverte ça m'embête bien ;p

Le problème vient de SFR(Saloperie ) Qui brident youtube et depuis aujourd'hui tous les utilisateurs de SFR ont ce problèmes.

Mais la par contre SFR si c'est bien du bridage qu'il font ils vont m'entendre ! http://korben.info/fai-la-strategie-du-pourrissement.html

Si c'est juste une question d'argent, ils ont interêts à ce débrouiller s'ils ne veulent pas perdre plus de clients qu'il n'en perde déjà !

vendredi 1 février 2013

Warranty Messages : 389

Je rencontre également le même problème et je suis chez SFR aussi.

En 1h30 une vidéo de 30min environ était arrivé à 15% de chargement

Bizarre, car normalement les vidéos chargent très vite, peut être un problème chez Youtube

vendredi 1 février 2013

Kazer68 Messages : 71

Oui et là je suis de plus en plus sur que c'est un bridage qu'effectue SFR, tout les clients D'SFR ont ce problème depuis hier. Déjà que mon débit n'est pas très élevée alors en plus si ils commencent à brider

Je vais attendre que des grands site annonce que c'est bien du bridage, en attendant on ne peux plus faire grand chose surtout que le service clients doit être bondés d'appels

Un tuto qui marche pour regarder une vidéo tranquillement mais bon http://www.youtube.com/watch?v=DRIp0Sl6Rjw

Si c'est bien le cas du bridage par SFR, je pu lire sur internet que ça pouvait être pour deux raisons.

1er : Les tuyaux sont trop petit pour faire passer toutes les données et si ils veulent en faire passer plus ils doivent vraiment payer chères.

2eme : Ils font ça pour gagner plus, ils doivent payer en fonction du nombres de données que transitent. Donc s'il bride pour que moins de données ne passe, ça permet de payer moins chères et donc de gagner en plus

samedi 2 février 2013 (Dernière édition samedi 2 février 2013)

Notorius Messages : 589

Le problème existe depuis des années et pas seulement avec SFR. Avec Orange ou encore Free ça fait très longtemps que ça dure.

Ce n'est pas ton accès web qui est en cause ou même ton pc, c'est une simple histoire de gros sous : http://www.pcinpact.com/news/68294-lenteurs-youtube-free-google-cogent.htm

Tu ne trouvera pas plus simple et rapide que Proxfree pour contourner le problème (le site qui est présenté sur ton lien youtube).

samedi 2 février 2013 (Dernière édition samedi 2 février 2013)

kaezan Messages : 9

Oui Notorius mais comme le dit Kazer68 depuis 2 jours YouTube bloque vraiment avec SFR , quand je dis bloque c'est véritablement au delà du raisonnable.

samedi 2 février 2013

Warranty Messages : 389

Franchement c'est vraiment horrible c'est complètement abusé

Edit: Je viens d'activer IPv6 dans la NB est dans Chrome est apparemment tout est rentré dans l'ordre. Une vidéo en 1080p c'est charger très rapidement.

Edit 2: Pour régler le problème est passé en IPv6 aller ici http://www.artiflo.net/2013/02/sfr-et-google-ont-des-problemes-de-peering-la-solution-ipv6/

samedi 2 février 2013 (Dernière édition samedi 2 février 2013)

Kazer68 Messages : 71

Waouh La différence rien qu'entre avant le problème et maintenant, avant le 720p je le chargeais mais fallait attendre un peu, maintenant ça va bien vite Merci bien pour cette astuce

dimanche 3 février 2013

Page suivante »