vue "Erreur numéro x"
Kommunauty
Connexion
Inscription

"Erreur numéro x"


rhug Messages : 4

Bonjour, tout d'abord je tiens à remercier toute l'équipe de Xnova pour toute l'aide que vous nous fournissez.

J'ai moi aussi essayé de créer mon jeu, cependant quand je veux par exemple aller dans l'onglet "bâtiment", ou bien "chantier spatial", etc. Il y a écrit "erreur n' "+ un numéro

voilà le problème :

Cliquez sur l'image pour agrandir

Je suis ensuite allé dans "administrateur" puis sans "erreur" et là j'ai trouvé un message qui dit : "Access denied for user 'vlingres'@'pperso-apache01-pr.mid.pr.pperso.vnx.pfs.ld' to database 'vlingres-db01'

LOCK TABLE game_planets WRITE"

Je vous remercie de votre attention et espère que vous pourrez m'aider.

[EDI]: J'ai changé ton lien vers l'image, il fallait prendre une screenshot (en appuyant sur la touche "Impr écran" de ton clavier, puis aller dans Paint, coller, et enregistrer), et pas mettre un lien vers une page

mercredi 24 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Bah essaie de télécharger une nouvelle version, il doit te manquer des fichiers.

mercredi 24 mars 2010

rhug Messages : 4

Non, malheureusement pas. Je viens de remettre tous les fichiers, je suis sûr qu'il ne m'en manque aucun puisque j'ai re-téléchargé xnova mais le bug perciste. Merci néanmoins de ta réponse rapide

mercredi 24 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Bah télécharge un autre Xnova, une autre version sur un autre site

mercredi 24 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Je te propose d'attendre plutot ce soir, voir si des codeurs passent sur le forum. Parce que comme l'a dit alexou13; ca peut etre tes codes le probleme, mais ca peut aussi etre l'hebergeur, ou meme ton navigateur

mercredi 24 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Salut !

Le problème vient de l'hébergeur. Le message d'erreur te signale que ton hébergeur n'autorise pas la requête "LOCK". Donc tu dois changer d'hébergeur. La majorité des hébergeurs autorisent cette fonction, sauf Free.

mercredi 24 mars 2010

rhug Messages : 4

Ok, merci de vos réponses, je vais donc changer d'hébergeur dès demain.

Encore merci.

mercredi 24 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Juste comme ça, tu étais chez qui?

mercredi 24 mars 2010

Mizur Messages : 6615

L'hebergeur c'etait SFR je crois

jeudi 25 mars 2010

rhug Messages : 4

Oui j'étais bien chez SFR.

jeudi 25 mars 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !