vue Erreur SQL
Kommunauty
Connexion
Inscription

Erreur SQL


stryker Messages : 367

l'erreur est d'origine :

Lorsque que des vaisseaux sont envoyer par exemple en mode transporter

le jeu ne les enlève pas de la planète et n'enlève pas les ressources prise et je me retrouve avec un message d'erreur :

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' `deuterium` = `deuterium` - 2 WHERE `id` = 1 LIMIT 1' at line 1<br />UPDATE `xrv_planets` SET `small_ship_cargo` = `small_ship_cargo` - 1, `metal` = `metal` - 500, `crystal` = `crystal` - 500, `darkmatter` = `darkmatter` - , `deuterium` = `deuterium` - 2 WHERE `id` = 1 LIMIT 1;<br />

si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super simpa simpa de sa part.

Xonva revolution civilization 1.4

jeudi 31 janvier 2013

Homer Messages : 1925

`darkmatter` = `darkmatter` -> - <- , `deuterium` = `deuterium` - 2 WHERE `id` = 1 LIMIT 1;<br />

tu as ce petit - en trop après le deuxieme darkmatter

jeudi 31 janvier 2013 (Dernière édition jeudi 31 janvier 2013)

Homer Messages : 1925

Problème résolu ou pas ?

jeudi 31 janvier 2013

stryker Messages : 367

j'ai modifié et ça marche merci Homer

t'as bien mérité une tite Duff

pour ceux que ça interesse :

dans ShowFleet3Page.php ligne 402

enlevé le " - " après darkmatter

problème résolu jusqu'au prochain....

jeudi 31 janvier 2013 (Dernière édition jeudi 31 janvier 2013)

Homer Messages : 1925

Cool une duff :P

N'hésite pas si tu as d'autre soucis

jeudi 31 janvier 2013

stryker Messages : 367

ba j'en ai d'autre mais personne a jamais su me dire comment faire étant donner que je dois etre le seul a l'utiliser cette version...

vendredi 1 février 2013

Homer Messages : 1925

dit toujours, je peux peut etre te donner une piste

vendredi 1 février 2013

stryker Messages : 367

du style ma version a 3 races d'origine mais ont tout en commun, du coup je met a chaque race ses propres vaisseaux defenses et techno et bastiments c'est la que sa se gate

par exemple le chantier spatial humain marche vu qu'il est d'orgine,

mais lorsque un joueur prend la 2ème ou 3 ème race, il peux pas acceder au labo ou au chantier spatial a partir du left menu sa lui met que c'est pas construit hors ça l'est j'ai beau tournée encore et encore le probleme sa merde xD

vendredi 1 février 2013

Homer Messages : 1925

heu, regarde la condition qui fait que ce message apparait (valeur d'une variable sans doute), ensuite regarde la valeur de la variable pour chaque race, et regarde ou cette variable prend sa valeur et se sera là qu'il faut modifier

je sais pas si j'ai été clair ?

vendredi 1 février 2013

stryker Messages : 367

euhhh j'avais bien trouvé des truc mais ça a pas marché du coup j'ai tout supprimé

samedi 2 février 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !