vue présentation 50n 0f 7h3 0347h
Kommunauty
Connexion
Inscription

présentation 50n 0f 7h3 0347h


Duk3f133d Messages : 1

Comme il est de coutume je me présente

Je suis un anonyme, dont l'age est compris entre 18 mois et 4.5 milliards d'années; bien entendu comme tout anonyme je n'ai pas de sexe de religion ni de couleur de peau, ma personnalité est un savoureux amalgame de tout ce que vous pourrez trouver de meilleur comme de pire en ce bas monde. Mon physique quand à lui pourrait tout aussi bien être celui du nain passe-partout que celui de robert wadlow, ou quelque chose entre deux. En bref je suis tout le monde mais je ne suis personne, je suis tout mais je ne suis rien, sinon un fantasme éphémère issu de votre imagination, avec une pensée aussi solide que le plus pur diamant mais aussi immatérielle que le plus infime des fantômes.

En résumé je ne serais que celui dont vous ne pouvez concevoir l'existence ou même celui dont vous aurez besoin. Libre a vous de choisir

lundi 28 janvier 2013

Mizur Messages : 6615

En voilà une présentation compliquée pour pas grand chose Mais bienvenue quand même !

lundi 28 janvier 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !