vue Hello les zamis !!! ^^
Kommunauty
Connexion
Inscription

Hello les zamis !!! ^^


tino Messages : 750

Bonsoir tout le monde !

Juste un petit messages pour vous dire que non, je ne suis pas mort ! (je compte bien faire le bordel un ptit moment encore )

SiMax étant venu me dire sur MSN que je n'était plus très très actif sur K ses derniers temps, je vient vous donner les raisons

Tout d'abord, sachez que je ne vous ai pas totalement oubliés Effectivement, je passe par ici de temps a autre, seulement je visite uniquement le site car je sais que sur le forum j'y passe des heures si j'y vais xD

Donc voila, en ce moment la semaine je suis en cours (comme la plus part ici ), le soir je bosse sur les nouveaux morceaux de mon groupe, le Week end on enchaine les concerts et les répet' sans même dormir parfois... et le Mercredi après midi je voit mes amis, donc résultat pas beaucoup de temps pour geeker

Voila voila... encore désolé mais bon.. j'essaierai de passez un peu plus souvent maintenant, mais je ne vous promet rien... =(

lundi 22 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Pas de souci ! C'était juste pour prendre des nouvelles

lundi 22 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Yop, alors viens pour des tutos sur le site quand peux

lundi 22 mars 2010

tino Messages : 750

Lol oui tkt simax

Mizur ? C'est a dire ? xD

lundi 22 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Si t'as pas le temps pour le forum, redige un article pour le site si t'as l'inspiration

lundi 22 mars 2010

tino Messages : 750

Ah mdr j'ai pas plus le temps aussi  :unsure:

lundi 22 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Bon ok on t'aime bien quand meme, parce que tu es un Kommunautien... heu, non, un quoi au fait? >< ca s'appelle comment un membre de kommunauty?

lundi 22 mars 2010

Dawlin Messages : 3381

Bonne question, c'est à débattre.

Kommun-autiste...

lundi 22 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Un Kommuniste!!!

lundi 22 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Pitié NON pas de Kommuniste XD On sait tous que c'est le reve de SiMax mais quand meme!

Ou alors on pourrait dire qu'on est des Kommunautéen.

mardi 23 mars 2010

Page suivante »