vue
realityfree![]() |
Résolu! Bonjour, tout est dans le titre, ma requête SQL ne s'exécute pas, voila plus de 1 jours que je tourne en rond sur google pour chercher une solution mes rien voila le code des requête: <?php if (isset($_GET['supprimer_article'])) j'ai essayer le var_dump($_POST); il me donne comme résultat UPDATE: array(2) { ["contenu"]=> string(235) " Le diamant est un des mat�riaux les plus rares du jeu, il net se trouver qu'entre la seizi�me couche au dessus de la bedrock, et la bedrock elle-m�me. Il est toutefois plus fr�quent � partir de la couche 10. " ["id_article"]=> string(1) "1" } il me donne comme résultat INSERT INTO: array(2) { ["contenu"]=> string(22) " test" ["id_article"]=> string(1) "0" }mes les requêtes ne s'effectues pas :S Marche impeccablement, mes INSERT INTO, et UPDATE ne marche pas |
vendredi 25 janvier 2013 (Dernière édition vendredi 25 janvier 2013)
| |
db77![]() |
Tu peux essayer comme ça :
|
vendredi 25 janvier 2013
| |
realityfree![]() |
Bonjour, non cela ne marche pas =( le var_dump me dit cela: array(2) { ["contenu"]=> string(22) " test" ["id_article"]=> string(1) "0" } |
| |
db77![]() |
Comment ça ? Le echo de la requête ne marche pas ? Il ne rentre pas dans ta boucle alors. if ($_POST['id_news'] == '0') // essayer d'encadrer le 0 d'apostrophes au cas où le type soit différent EDIT : tu peux aussi ajouter des echo par-ci par-là pour voir par où tu passes : if (isset($_POST['titre']) AND isset($_POST['contenu']) AND isset($_POST['type']) AND isset($_POST['id_item']) AND isset($_POST['nb_item']) AND isset($_POST['img']) AND isset($_POST['cost'])) |
| |
realityfree![]() |
Non plus |
vendredi 25 janvier 2013
| |
db77![]() |
J'ai édité |
vendredi 25 janvier 2013
| |
realityfree![]() |
Non l'echo ne s'affiche pas :/ |
vendredi 25 janvier 2013
| |
realityfree![]() |
EDIT: le bug été dans le formulaire: <form class="form-signin" action="index.php" method="post"> je viens de résoudre l'erreur |
vendredi 25 janvier 2013
| |
db77![]() |
Alors là, on ne pouvait pas deviner vu que l'on n'avait pas ce formulaire... Mais bon, tu pourrais ce qu'il y avait qui clochait... |
| |
realityfree![]() |
ce qui clocher ses que j'avais mis aucun name="" du coup sa prenez rien en compte |
vendredi 25 janvier 2013
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i