vue bug officier géologue - Page 7
Kommunauty
Connexion
Inscription

bug officier géologue


caroline Messages : 209

oui grace a toi tu motive lol

vendredi 1 février 2013

caroline Messages : 209

mais son aide j aurrais pas reussis tu ma bien guidé

vendredi 1 février 2013

SnakeFear Messages : 112

Salut je viens de voir un problème pour le géologue concernant les vaisseaux et la défenses .

Donc tout marche, sauf un détail qui est dans le code suivant : GetElementprice.php

( réponse d'Homer page 3 )

tiens, remplace ça :

if ($USERfactor) {
if($USER['geologe'] >= 1) {
$coste = floor($pricelist[$Element][$ResType] * pow($pricelist[$Element]['factor'], $level));
$porcentaje = $coste * 20 / 100;
$cost = $coste - $porcentaje;
} else {
$cost = floor($pricelist[$Element][$ResType] * pow($pricelist[$Element]['factor'], $level));
}
} else {
$coste = floor($pricelist[$Element][$ResType]);
$porcentaje = $coste * 20 / 100;
$cost = floor($pricelist[$Element][$ResType]);
}

par ça

if ($USERfactor) {
if($USER['geologe'] >= 1) {
$coste = floor($pricelist[$Element][$ResType] * pow($pricelist[$Element]['factor'], $level));
$porcentaje = $coste * 20 / 100;
$cost = $coste - $porcentaje;
} else {
$cost = floor($pricelist[$Element][$ResType] * pow($pricelist[$Element]['factor'], $level));
}
} else {
$coste = floor($pricelist[$Element][$ResType]);
$porcentaje = $coste * 20 / 100;
$cost = $coste -$porcentaje;
}

Donc la avec le code remplacer on voit bien que le calcul automatique ce fait pour les personnes ayant le Géologue, donc les -20 % et le prix et juste ( exemple : 1000 / 1000 / 1000 (-20%).

Seulement pour les personnes qui n'ont pas le Géologue on voit les ressources avec les -20% mais les (-20%) à droite des ressources ne s'affiche pas ( exemple : 1000 / 1000 / 1000 )

Aussi j'ai un second petit problème, j'ai rajouté de la matière noire sur des vaisseaux et il ce marque tous le temps en rouge, même si on a le nombre requis .

Merci de votre aide et je continue encore mes essaie pour trouver d'ou ca vient

Bonne fin de week end

dimanche 11 aout 2013

Homer Messages : 1925
SnakeFear :

Seulement pour les personnes qui n'ont pas le Géologue on voit les ressources avec les -20% mais les (-20%) à droite des ressources ne s'affiche pas ( exemple : 1000 / 1000 / 1000 )

J'ai corrigé ce problème je crois, faut que je cherche dans mes codes

SnakeFear :

Aussi j'ai un second petit problème, j'ai rajouté de la matière noire sur des vaisseaux et il ce marque tous le temps en rouge, même si on a le nombre requis .

Il doit pas être codé c'est pour ça, faudra le faire entièrement, de base il prend que les 4 ressources je crois.

lundi 12 aout 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !