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Homer Messages : 1925 | oué petit soucis de RAM cette nuit c'est réparé je regarde ton code dès que j'ai un peu de temps |
mercredi 30 janvier 2013
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Homer Messages : 1925 | je vois rien d'anormal, peux tu me monter ton fichier GetElementPrice.php stp, il n'y a que dedans ou ça peut merdé |
mercredi 30 janvier 2013
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caroline Messages : 209 | function GetElementPrice ($USER, $PLANET, $Element, $USERfactor = true, $level = false) { global $pricelist, $resource, $LNG, $dpath; //if ($USERfactor) // OLD CODE if ($USERfactor && ($level === false)) // FIX BY JSTAR $level = ($PLANET[$resource[$Element]]) ? $PLANET[$resource[$Element]] : $USER[$resource[$Element]]; $is_buyeable = true; $array = array( 'metal' => $LNG['Metal'], 'crystal' => $LNG['Crystal'], 'deuterium' => $LNG['Deuterium'], 'norio' => $LNG['Norio'], 'energy_max' => $LNG['Energy'], 'darkmatter' => $LNG['Darkmatter'], ); if($USER['raza'] == 0) { $skin_raza = "gultra"; } elseif ($USER['raza'] == 1) { $skin_raza = "voltra"; } $text = ""; foreach ($array as $ResType => $ResTitle) { if ($pricelist[$Element][$ResType] != 0) { if ($USERfactor) { if($USER['geologe'] >= 1) { $coste = floor($pricelist[$Element][$ResType] * pow($pricelist[$Element]['factor'], $level)); $porcentaje = $coste * 20 / 100; $cost = $coste - $porcentaje; } else { $cost = floor($pricelist[$Element][$ResType] * pow($pricelist[$Element]['factor'], $level)); } } else { $coste = floor($pricelist[$Element][$ResType]); $porcentaje = $coste * 20 / 100; $cost = floor($pricelist[$Element][$ResType]); }
if ($cost > $PLANET[$ResType]) { if($USER['geologe'] >= 1) { $coste = "<b style=color:red;>" . pretty_number ($cost) . " (-20%)</b>"; } else { $coste = "<b style=color:red;>" . pretty_number ($cost) . "</b>"; } $is_buyeable = false; } else { if($USER['geologe'] >= 1) { $coste = "<b style=color:lime;>" . pretty_number($cost) . " (-20%)</b> "; } else { $coste = "<b style=color:lime;>" . pretty_number($cost) . "</b> "; } } } if ($pricelist[$Element][$ResType] != 0) { $text .= ""; } } $text .= ""; return $text; }
?> voila mon hero lol caro |
mercredi 30 janvier 2013
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Homer Messages : 1925 | tiens, remplace ça : if ($USERfactor) { par ça if ($USERfactor) { Et là sa marchera PS: tu as des bases en prog web ? |
mercredi 30 janvier 2013
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caroline Messages : 209 | je me débrouille exemple http://www.hunterspace.site88.net/ on faite je peux mettre ton jeux en partenaire sur mon site ? |
mercredi 30 janvier 2013
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caroline Messages : 209 | c une maquette |
mercredi 30 janvier 2013
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Homer Messages : 1925 | Oki si tu veux met moi en partenaire Sinon, le bug géologue est résolu ou pas ? |
mercredi 30 janvier 2013
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caroline Messages : 209 | oui sa marche super lol ta une banniere que je puise mettre ton lien sur mon site ? jai un deuxième soucie j’espère pourvoir correctement expliquez (je suis une blonde ne t'étonne pas ). jai mis dans mon jeux pourvoir construire 2 technologie en même temps, et le problème et qui prend les ressource de la premier technologie construit mes pas la deuxième et quand on anulle les technologie il rend plus les ressource ? |
mercredi 30 janvier 2013
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Homer Messages : 1925 | heu, il prend les ressources de la deuxieme technologie mais ne la rend pas quand tu annule ? est-ce qu'il reprend les ressources de la deuxieme technologie une fois la premiere fini ? Je crois avoir eu un truc du genre, je regarde |
mercredi 30 janvier 2013
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Homer Messages : 1925 | j'ai virer, page class.ShoxResearchPage.php, dans la fonction AddBuildingToQueue ces lignes là : if($PLANET['id'] == $USER['b_tech_planet']) comme ça il prend pas les ressources de la deuxieme techno en queue, et du coup il n'a plus à les rendre vérifie une fois cette modif faite, que tout est correcte, j'ai d'autre modif perso dans le code donc je sais pas si j'ai fais d'autre modif inhérente à ce bug |
mercredi 30 janvier 2013
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