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bug officier géologue


Homer Messages : 1925

oué petit soucis de RAM cette nuit c'est réparé

je regarde ton code dès que j'ai un peu de temps

mercredi 30 janvier 2013

Homer Messages : 1925

je vois rien d'anormal, peux tu me monter ton fichier GetElementPrice.php stp, il n'y a que dedans ou ça peut merdé

mercredi 30 janvier 2013

caroline Messages : 209

function GetElementPrice ($USER, $PLANET, $Element, $USERfactor = true, $level = false)

{

global $pricelist, $resource, $LNG, $dpath;

//if ($USERfactor) // OLD CODE

if ($USERfactor && ($level === false)) // FIX BY JSTAR

$level = ($PLANET[$resource[$Element]]) ? $PLANET[$resource[$Element]] : $USER[$resource[$Element]];

$is_buyeable = true;

$array = array(

'metal' => $LNG['Metal'],

'crystal' => $LNG['Crystal'],

'deuterium' => $LNG['Deuterium'],

'norio' => $LNG['Norio'],

'energy_max' => $LNG['Energy'],

'darkmatter' => $LNG['Darkmatter'],

);

if($USER['raza'] == 0) {

$skin_raza = "gultra";

} elseif ($USER['raza'] == 1) {

$skin_raza = "voltra";

}

$text = "";

foreach ($array as $ResType => $ResTitle) {

if ($pricelist[$Element][$ResType] != 0) {

if ($USERfactor) {

if($USER['geologe'] >= 1) {

$coste = floor($pricelist[$Element][$ResType] * pow($pricelist[$Element]['factor'], $level));

$porcentaje = $coste * 20 / 100;

$cost = $coste - $porcentaje;

} else {

$cost = floor($pricelist[$Element][$ResType] * pow($pricelist[$Element]['factor'], $level));

}

} else {

$coste = floor($pricelist[$Element][$ResType]);

$porcentaje = $coste * 20 / 100;

$cost = floor($pricelist[$Element][$ResType]);

}

if ($cost > $PLANET[$ResType])

{

if($USER['geologe'] >= 1) {

$coste = "<b style=color:red;>" . pretty_number ($cost) . " (-20%)</b>";

} else {

$coste = "<b style=color:red;>" . pretty_number ($cost) . "</b>";

}

$is_buyeable = false;

} else {

if($USER['geologe'] >= 1) {

$coste = "<b style=color:lime;>" . pretty_number($cost) . " (-20%)</b> ";

} else {

$coste = "<b style=color:lime;>" . pretty_number($cost) . "</b> ";

}

}

}

if ($pricelist[$Element][$ResType] != 0) {

$text .= "";

}

}

$text .= "";

return $text;

}

?>

voila mon hero lol caro

mercredi 30 janvier 2013

Homer Messages : 1925

tiens, remplace ça :

if ($USERfactor) {
if($USER['geologe'] >= 1) {
$coste = floor($pricelist[$Element][$ResType] * pow($pricelist[$Element]['factor'], $level));
$porcentaje = $coste * 20 / 100;
$cost = $coste - $porcentaje;
} else {
$cost = floor($pricelist[$Element][$ResType] * pow($pricelist[$Element]['factor'], $level));
}
} else {
$coste = floor($pricelist[$Element][$ResType]);
$porcentaje = $coste * 20 / 100;
$cost = floor($pricelist[$Element][$ResType]);
}

par ça

if ($USERfactor) {
if($USER['geologe'] >= 1) {
$coste = floor($pricelist[$Element][$ResType] * pow($pricelist[$Element]['factor'], $level));
$porcentaje = $coste * 20 / 100;
$cost = $coste - $porcentaje;
} else {
$cost = floor($pricelist[$Element][$ResType] * pow($pricelist[$Element]['factor'], $level));
}
} else {
$coste = floor($pricelist[$Element][$ResType]);
$porcentaje = $coste * 20 / 100;
$cost = $coste -$porcentaje;
}

Et là sa marchera

PS: tu as des bases en prog web ?

mercredi 30 janvier 2013

caroline Messages : 209

je me débrouille exemple http://www.hunterspace.site88.net/ on faite je peux mettre ton jeux en partenaire sur mon site ?

mercredi 30 janvier 2013

caroline Messages : 209

c une maquette

mercredi 30 janvier 2013

Homer Messages : 1925

Oki

si tu veux met moi en partenaire

Sinon, le bug géologue est résolu ou pas ?

mercredi 30 janvier 2013

caroline Messages : 209

oui sa marche super lol ta une banniere que je puise mettre ton lien sur mon site ?

jai un deuxième soucie j’espère pourvoir correctement expliquez (je suis une blonde ne t'étonne pas ).

jai mis dans mon jeux pourvoir construire 2 technologie en même temps, et le problème et qui prend les ressource de la premier technologie construit mes pas la deuxième et quand on anulle les technologie il rend plus les ressource ?

mercredi 30 janvier 2013

Homer Messages : 1925

heu, il prend les ressources de la deuxieme technologie mais ne la rend pas quand tu annule ?

est-ce qu'il reprend les ressources de la deuxieme technologie une fois la premiere fini ?

Je crois avoir eu un truc du genre, je regarde

mercredi 30 janvier 2013

Homer Messages : 1925

j'ai virer, page class.ShoxResearchPage.php, dans la fonction AddBuildingToQueue ces lignes là :

if($PLANET['id'] == $USER['b_tech_planet'])
         {
            $PLANET['metal']         -= $Resses['metal'];
            $PLANET['crystal']         -= $Resses['crystal'];
            $PLANET['deuterium']      -= $Resses['deuterium'];
            $PLANET['norio']          -= $Resses['norio'];
         }
         else {
            $db->query("UPDATE ".PLANETS." SET `metal` = `metal` - '".$Resses['metal']."', `crystal` = `crystal` - '".$Resses['crystal']."', `deuterium` = `deuterium` - '".$Resses['deuterium']."',`norio` = `norio` - '".$Resses['norio']."' WHERE `id` = '".$USER['b_tech_planet']."';");
         }
         $USER['darkmatter']         -= $Resses['darkmatter'];

comme ça il prend pas les ressources de la deuxieme techno en queue, et du coup il n'a plus à les rendre

vérifie une fois cette modif faite, que tout est correcte, j'ai d'autre modif perso dans le code donc je sais pas si j'ai fais d'autre modif inhérente à ce bug

mercredi 30 janvier 2013

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