vue bug officier géologue - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

bug officier géologue


caroline Messages : 209

lol je inscrit des jai fine mon site dans la page web je peut te mettre en partenaire ton jeux sa toujours une petit pub en ka ou lol

lundi 28 janvier 2013

Homer Messages : 1925

Et sinon tu as pu régler le problème du géologue ?

C'est toi qui la caroline qui t'es inscrite sur mon jeu ?

lundi 28 janvier 2013 (Dernière édition lundi 28 janvier 2013)

caroline Messages : 209

oui c moi jai essaye avec l autre race ta une fenetre bleu qui apparait

mardi 29 janvier 2013

caroline Messages : 209

lol faudra tu m aide pour quelque petit bug

mardi 29 janvier 2013

caroline Messages : 209

j espere ta pas le même bug que j avait au début a l inscription que tes limiter pire des ka jai le fichier

mardi 29 janvier 2013

caroline Messages : 209

geologue sa fonction tu c si les autre fonctionne corectement? jai la version 5.9.0

mardi 29 janvier 2013

caroline Messages : 209

par-contre le géologue marche pas pour les defences et vaisseaux sauf pour les bâtiments

mardi 29 janvier 2013

Homer Messages : 1925

defences et vaisseaux y'a deux page a modifier, GetElementPrice.php et class.ShowShipyardPage.php

pareil, faut inclure le géologue quand il recupere le prix de la même maniere que pour le batiment

Tu peux m'en dire plus sur l'erreur et la page bleue que tu as rencontrer chez moi stp ?

tu es la seule à l'avoir eu apparement :-\

mardi 29 janvier 2013

Homer Messages : 1925

J'suis pas sur mais y'a peut etre cette modif à faire dans la page GetElementPrice.php (Dans le if ($USERfactor) deja existant tu rajoute le géologue)

            if ($USERfactor) 
{
if($USER['geologe'] >= 1)
{
$coste =  floor($pricelist[$Element][$ResType] * pow($pricelist[$Element]['factor'], $level));
$porcentaje = $coste * 20 / 100;
$cost = $coste - $porcentaje;
                } else
{
$cost = floor($pricelist[$Element][$ResType] * pow($pricelist[$Element]['factor'], $level));
}
            }

Ensuite dans la page class.ShowShipyradPage.php, plusieur modif à faire :

fonction GetMaxConstructibleElement à modifier pour qu'elle ressemble à ça :

	public function GetMaxConstructibleElements($Element)
{
global $pricelist, $PLANET, $USER;

if ($pricelist[$Element]['metal'] != 0)
{
if($USER['geologe']==1)
$pricelist[$Element]['metal'] -=  $pricelist[$Element]['metal'] * 20 / 100;
$MAX[] = floor($PLANET['metal'] / $pricelist[$Element]['metal']);
}
if ($pricelist[$Element]['crystal'] != 0)
{
if($USER['geologe']==1)
$pricelist[$Element]['crystal'] -=  $pricelist[$Element]['crystal'] * 20 / 100;
$MAX[] = floor($PLANET['crystal'] / $pricelist[$Element]['crystal']);
}
if ($pricelist[$Element]['deuterium'] != 0)
{
if($USER['geologe']==1)
$pricelist[$Element]['deuterium'] -=  $pricelist[$Element]['deuterium'] * 20 / 100;
$MAX[] = floor($PLANET['deuterium'] / $pricelist[$Element]['deuterium']);
}
if ($pricelist[$Element]['norio'] != 0)
{
if($USER['geologe']==1)
$pricelist[$Element]['norio'] -=  $pricelist[$Element]['norio'] * 20 / 100;
$MAX[] = floor($PLANET['norio'] / $pricelist[$Element]['norio']);
}
if ($pricelist[$Element]['darkmatter'] != 0)
$MAX[] = floor($USER['darkmatter'] / $pricelist[$Element]['darkmatter']);

if ($pricelist[$Element]['energy_max'] != 0)
$MAX[] = floor($PLANET['energy_max'] / $pricelist[$Element]['energy_max']);

return min($MAX);
}

Meme page, mais dans la fonction CancelAuftr, rajouter ce bout de code après $Resses = $this->GetElementRessources($Element, $Count);

			if($USER['geologe'] >= 1)
{
$Resses['metal'] -= $Resses['metal']*20/100;
$Resses['crystal'] -= $Resses['crystal']*20/100;
$Resses['deuterium'] -= $Resses['deuterium']*20/100;
$Resses['darkmatter'] -= $Resses['darkmatter']*20/100;
}

Normalement c'est bon si j'oublie rien

mardi 29 janvier 2013 (Dernière édition mardi 29 janvier 2013)

caroline Messages : 209

je doit le remplacer jai ca a la place

$Resses = $this->GetElementRessources($Element, $Count);

$PLANET['metal'] += $Resses['metal'] * 0.6;

$PLANET['crystal'] += $Resses['crystal'] * 0.6;

$PLANET['deuterium'] += $Resses['deuterium'] * 0.6;

$PLANET['norio'] += $Resses['norio'] * 0.6;

$USER['darkmatter'] += $Resses['darkmatter'] * 0.6;

unset($ElementQueue[$Auftr]);

}

mardi 29 janvier 2013

Page suivante »