vue La boite à idées. - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

La boite à idées.


SiMax Messages : 7572

Par contre adblock on évite, hein Ou alors pas sur Kommunauty, sinon pour payer l'hébergement ça va être short

lundi 22 mars 2010

Ev Messages : 2173

Ok donc j'ai croisé Linux, et du tactile. Je suis dans la merde

lundi 22 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Adblock c'est bien, c'est quoi le problème sur K?

lundi 22 mars 2010

Ancienasgard Messages : 333

ca leve les pub, et kommunauty est financé par la pub me semble

lundi 22 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Ah ouai, j'avais pas compris ça comme ça

Mais ça bloque les pubs uniquement si on le demande.

lundi 22 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Oui c'est ça le problème

Pour les gros sites je dis pas, mais pour les plus petits sites, ça tue un peu le principe (même si peu de gens ont adblock)

lundi 22 mars 2010

Truecode Messages : 39

Bonjour ,

Après sa dépend le principe du site , pour un nom de domaine les dons peuvent suffir .

Moi j'ai toujours fonctionné avec des projets sans pub donc I adblock plus

Par contre on est reparti dans un sujet concernant les projet , la centralisation des idées avec ensuite un système de sondage pour connaitre les avis ne serait pas mieux ?

mardi 23 mars 2010

Lyw Messages : 127

Niveau tutoriels je vois pas comment je pourrais aider ...

En relation avec mon passé du web sa serais dans comment programmer un bot en VB ou comment créer son serveur privé Dofus. Ou encore comment réaliser une attaque Ddos.

Limite quoi

Mais je peux avoir des idée ouai, je connais pleins de sites simpas, faut juste que ça me revienne ...

Ah déjà j'en ai un dans la tête, je go faire article.

mardi 23 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Ben serveurs privés, bot, etc... Oui, pourquoi pas? Bon ok, l'attaque Ddos ca va un peu trop loin, mais sinon le reste oui

J'ai hate de voir ca!

Par contre Truecode, j'ai pas bien compris ce que t'as dis en derniere phrase Parce que faire un sondage pour savoir ce qu'on veut, il y a deja ca quelque part sur le forum, c'est ca?

mardi 23 mars 2010

Alexou Messages : 2506

L'attaque Ddos, tu peux expliquer comment l'évité sans trop expliqué comment l'a réaliser.

Un peu comme Ce tuto

mardi 23 mars 2010

Page suivante »