vue La boite à idées.
Kommunauty
Connexion
Inscription

La boite à idées.


Lyw Messages : 127

Voila, on besoin d'inspiration, de thèmes pour faire des articles. Je propose donc qu'on les foute toutes ici et qu'on en fait quelque chose.

Donnez des idée d'article à réaliser, posez les actu' sympas du moment et réfléchissons ensemble .

dimanche 21 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Mdr, 3 fois le même thème, j'espère que celui là résisteras au flood

dimanche 21 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Bonne initiative

Je pensais à un tutoriel simple pour expliquer la configuration gratuite à avoir pour se protéger des dangers du web. Genre Avast/Antivir + Malwarebytes + Comodo firewall ...

dimanche 21 mars 2010

Alexou Messages : 2506

En faite, je penser au même genre, mais sur les logiciels gratuit les plus utiles pour chaque domaine

De ce genre:

Sécurité

antivurs : Antivir

Anti Malwares: Malwarebyte

Multimédia

Lire les vidéos et musique: Vlc Média player

Modifier des sons: Audacity

...

Mais pour quelque chose de ce genre, il faudrait avoir plusieurs avis de plusieurs logiciels.

dimanche 21 mars 2010

Lyw Messages : 127

Truecode explique bien ce genre de choses ça serait un boulot pour lui !

dimanche 21 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Tes pas chier toi xD

Jpense plutôt que c'est du boulot pour toi

dimanche 21 mars 2010

Dawlin Messages : 3381
alexou13 :

Tes pas chier toi xD

Jpense plutôt que c'est du boulot pour toi

Excuse moi Alexou13 mais sur les 3 messages dans ce topic y'en a deux qui étaient du flood et qui étaient pas très sympathiques à l'égard de Lyw, donc bof bofn quoi.

Moi je peux me charger de quelques trucounets, genre le flash tout ça, mais faut me donner des idées ou carrément des commandes .

lundi 22 mars 2010

Mizur Messages : 6615

Moi pour Lyw, je propose qu'il nous fasse des tutos et des news sur ce que LUI a connu par le passé sur internet, deja. Après on verra, mais on a tous eu des passés differents sur internet, par exemple moi j'avais croisé XNova une fois, et voila! Dawlin, le flash, SiMax, la prog, et toi Lyw, qu'est ce que tu pourrais nous proposer de ce que tu connais deja?

lundi 22 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Ah dawlin , j'ai une idée pour ton flash, je me souvient d'un tuto que tu avais fait en flash

Je viens de le retrouver Celui avec tes part de gâteaux

C'est une bonne idée un tuto sur la façon de faire un tuto de ce genre.

lundi 22 mars 2010

Truecode Messages : 39

Bonjour,

Il faut sensibiliser les gens sur plusieurs thèmes au niveau de la protection gratuite , voici un petit résumé:

  • Protections avec Antivirus + Parefeu c'est déjà la base
  • [/*:m:2rlme0zm]

  • Protection complémentaire (Spybot , Mbam)
  • [/*:m:2rlme0zm]

  • Navigateur sécurisé (Firefox + adblock plus et wot )
  • [/*:m:2rlme0zm]

  • Mise à jour du système et de tous les programmes
  • [/*:m:2rlme0zm]

  • Vigilance que ce soit au niveau des fichiers téléchargés , des fichiers reçus sur msn par exemple , des hoax , des fausses alertes de pubs )
  • [/*:m:2rlme0zm][/list:u:2rlme0zm]

    Ca reste très généraliste il y a beaucoup de sous parties à rajouter et de technique pour sécuriser un peu plus le pc .

    Il faut aussi faire la chasse aux mauvais réflexes et idées préconçues ( genre plein d'antivirus = très bonne protection , le P2P n'est pas risqué , j'ai un antivirus et un parefeu donc je ne risque plus rien ) .

    C'est un sujet assez long pour vous dire je suis en train d'en rédiger un pour mon site et je suis loin d'avoir fini

lundi 22 mars 2010

Page suivante »