vue Jouer a un jeu sans CD avec une copie ISO
Kommunauty
Connexion
Inscription

Jouer a un jeu sans CD avec une copie ISO


Alexou Messages : 2506

Bonjour à tous, j'ai installé Le seigneur des anneaux, la bataille pour la terre du milieu 2 et je souhaiterais pouvoir y jouer sans CD.

Souhaitant y jouer sans CD j'ai fais une copie .ISO avec Daemon Tools Lite et j'ai ensuite monté l'image. L'ennui c'est qu'après j'ai beau lancé le jeu que ce soit à partir de la copie du CD ou du .exe de mon dossier d'installation, rien ne se passe. (En fait, j'ai le launcher qui se lance, j'appui sur "jouer", le launcher se ferme, mais le jeu ne se lance pas ><" )

J'ai lu sur internet certains tutos qui ont l'air de marché, c'est pourquoi je ne vous demande pas comment faire pour y jouer sans CD mais pourquoi ce que j'ai fais ne fonctionne pas.

Doit y avoir qqch que j'ai pas compris....

dimanche 20 janvier 2013

novyce Messages : 7

Il te faut un fichier nocd qui remplacera le laucher à la racine du jeu.

lundi 21 janvier 2013

Eriam Messages : 47

Je possède le jeu et son extension et j'ai pas eu de problème... est-ce une version légale que tu a eu à l'origine ?

lundi 21 janvier 2013

novyce Messages : 7

Oui version achetée. Puis, pour éviter d'user mon lecteur dvd/cd, j'ai télécharger un nocd pour faire fonctionner le jeu sans cd. Le fichier nocd est illégal qe si tu ne peux justifier de l'acaht du jeu original.

lundi 21 janvier 2013

Alexou Messages : 2506

T'aurais un exemple de nocd qui fonctionne? J'en ai testé 2 et ça marche pas.

samedi 26 janvier 2013

novyce Messages : 7

As tu bien placé le fichier "nocd" au bon endroit? Non je n'ai plus ce nocd car je n'y joue plus.

samedi 26 janvier 2013

novyce Messages : 7

Va voir sur des liens comme http://gamecopyworld.com/

samedi 26 janvier 2013

Alexou Messages : 2506

J'comprend rien à ce site, j'atterrie là

http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_lotr_battle_for_middle-earth_2.shtml

Mais après ?

samedi 26 janvier 2013

novyce Messages : 7

Tu choisis le fichier no cd/dvd qui correspond à ton jeu. Tu le decompresses s'il y a lieu et tu suis les instructions du fichier d'aide. Fichier souvent en.txt

samedi 26 janvier 2013

novyce Messages : 7

tu telecharges le fichier avnt !!!

samedi 26 janvier 2013

Page suivante »