vue Bonjour !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bonjour !


Toshiku Messages : 6

Bonjour à tous !

Je ferais une simple petite présentation pas tros longue .

Speudo : Toshiku

Prénom: Alexe

Nom: Charley

âge : 16 years

pays : New York / Manitoba Canada

Ville :Tweed courthouse à New York / Manitoba Winnipeg

Orientation ; Bisexuelle

Pour quoi je me suis inscrit ici c'est parce que je voudrais apprendre à crée des jeux vidéo tout simplement ! voilà

dimanche 21 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Salut ! Bienvenue sur Kommunauty

Tu as déjà des connaissances en informatique ? Si oui, tu sais faire quoi ?

Tu voudrais créer quoi comme jeux vidéos ?

dimanche 21 mars 2010

Toshiku Messages : 6

Heu .... !!  :unsure: Je sais pas tros mais je mi connais pas vraiment ok .

Mais je voudrais crée un jeux vidéo virtuelle comme crée ta vie mais iréelle tu voie ?  :mellow:

dimanche 21 mars 2010

Dawlin Messages : 3381

Alors, créer un jeu, y'a pleins de différentes façons de le faire, et il faut avoir une idée bien précise et des connaissances solides pour y arriver, c'est extrêmement complexe.

Etant donné qu'il y a énormément de boulets sur internet qui arrivent sur des forums en disant "je veux créer un jeu vidéo mais j'ai pas de connaissances aidez-moi svp" les gens sont assez remontés à ce sujet,

mais je vais essayer de faire de mon mieux et d'être objectif :

Refaire World of Warcraft : impossible

Age of Empire : trop compliqué

Un mini jeu d'aventure où tu vas de map en map en tuant des monstres : OUI, avec par exemple si tu ne connais rien à l'informatique :RPG Maker XP (je vais faire un tutoriel dessus normalement)

C'est un petit logiciel vraiment bien et complet et même ma petite soeur fait des trucs épatants dessus.

Et voilà, sinon, sans connaissances, c'est vraiment, vraiment, vraiment impossible.

Et au passage, BIENVENUE

dimanche 21 mars 2010

Toshiku Messages : 6

Euh ... :mellow: Je mie connais un peux mais pas beacoup .

Ce que je veux dire c'est de crée ton univers à toi genre tes toi même et ta une maison une vie quoi vie iréelle mais dans le jeu tes virtuelles

dimanche 21 mars 2010

Dawlin Messages : 3381

Un peu dans le genre "les sims" ou plus dans le genre "Anno" ?

dimanche 21 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Si tu t'y connais pas trop en effet, le mieux c'est effectivement RPGmaker, c'est un logiciel qui te permet de créer facilement un monde composé de plusieurs cartes, avec des personnages qui peuvent bouger.

Le rendu ressemble un peu à Pokémon version Game-Boy mais c'est déjà cool comme principe

Après, si tu veux un jeu de simulation de vie réelle, tu vas pas pouvoir le faire toi-même. Si ce genre de jeu t'intéresse, tu peux essayer d'en trouver sur internet ça existe.

dimanche 21 mars 2010

Toshiku Messages : 6

Ouais exactement comme Sims c'est ça que je voulais Merci Merci Merci mille fois

dimanche 21 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Ah mais en fait tu voulais pas en créer ? Tu voulais juste le nom ?

dimanche 21 mars 2010

Toshiku Messages : 6

mais non je voulais dire comme Sims

dimanche 21 mars 2010

Page suivante »