vue Je laisse tomber Photoshop, et je me met à PAINT !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Je laisse tomber Photoshop, et je me met à PAINT !


Dawlin Messages : 3381

Salut tous, juste pour vous dire qu'après avoir vu cette vidéo, vous aussi vous mettrez au dessin sous Paint...

Le petit problème, c'est 5h et demi de dessin, quoi...

Voir la vidéo, et en même temps désinstaller GImp et Photoshop

dimanche 21 mars 2010

SiMax Messages : 7572

Wah

Il gère celui qu'à fait ça ! J'imagine pas ce qu'il peut faire avec Photoshop après

dimanche 21 mars 2010

Truecode Messages : 39

Franchement il gère moi j'avais déjà été étonné avec ces deux vidéos quand je faisait du virtual tuning sur photoshop

http://www.youtube.com/watch?v=ElrldD02if0

http://www.youtube.com/watch?v=vUWqRhReaZk

Je crois qu'il faut même pas installer paint mais abandonner tout simplement l'idée de vouloir réaliser cela

dimanche 21 mars 2010

Alexou Messages : 2506

Ouai c'est sûr que c'est bien fait, mais 'toshop et Gimp sont fait pour faire des montages et des effets, pour les schémas, c'est sur que rien ne vaux Paint

Faut juste avoir un peu l'habitude en faite

dimanche 21 mars 2010

Dawlin Messages : 3381

Impressionnant les deux voitures... vraiment bluffant...

dimanche 21 mars 2010

Lyw Messages : 127

La plupart des personnes réalisant ce genre de prouesses technique avec paint savent déjà très bien dessiner IRL.

dimanche 21 mars 2010

Dawlin Messages : 3381

ba oui quand on regarde les croquis des voitures sont faits à la tablette graphique...

dimanche 21 mars 2010

Truecode Messages : 39

Sur le lien que tu as donnée dans les vidéos similaires il y a le M82 Barrett qui est pas mal .

dimanche 21 mars 2010

Ev Messages : 2173

Vraiment impressionant. mais sur le rapport temps, je pense pas que ça devienne si performant que ça

dimanche 21 mars 2010

Mizur Messages : 6615

En fait quand je vois cette video je me dis qu'en fait je préfère Photoshop La version CS5 de Photoshop permet de faire disparaitre des morceaux entiers d'une image en reconstituant tout comme si je rien n'était, le logiciel peut aussi créer un morceau manquant d'une image.

vendredi 26 mars 2010

Page suivante »