vue cherche designer
Kommunauty
Connexion
Inscription

cherche designer


roglo Messages : 22

salut a tous je cherche un designer pour mon site svp

mercredi 16 janvier 2013 (Dernière édition vendredi 15 février 2013)

silgenius Messages : 9

Sympa ton site! , j'aime bien l'image d'accueil.

ps : il y a une faute dans le titre, tu as remarqué (la guerre ne fait que commencer)

mardi 22 janvier 2013

roglo Messages : 22

ah merci c'est gentil, et merci pour la fautes je vais la corrigé

mardi 22 janvier 2013

Courroux Messages : 2215

C'est pas avec 12 mots que tu réussiras à convaincre une personne de t'aider

mercredi 23 janvier 2013

roglo Messages : 22

et toi c'est pas avec t'es 13 mots que tu vas m'en disssuadé

mercredi 23 janvier 2013

Courroux Messages : 2215

Alors écoute mon grand, j'ai été sympa avec toi en refusant de verrouiller ton sujet mais rien ne m'empêche de le faire. Mon message était une proposition indirect à l'édition de ton premier message afin d'avoir un sujet dans les normes. Si t'as pas compris, en clair c'est: Tu édites ton message en donnant plus de renseignements sur ton projet ou je ferme le sujet.

C'est mieux maintenant ?

jeudi 24 janvier 2013

Mizur Messages : 6615

et toi c'est pas avec t'es 13 mots que tu vas m'en disssuadé

Effectivement. D'autre part, tu demandes à ce que quelqu'un fasse un peu tout le boulot à ta place en changeant le design d'un CMS que tu as installé.

L'image n'est pas de toi.

PS : Tu dis dans la description sur la page d'accueil que tu as des MILLIERS de joueurs. T'es bien sur ?

jeudi 24 janvier 2013

Deleted Messages : 200

Très drôle ce sujet Je suis d'accord avec Courroux et Mizur, tu ne peux pas nous demander de créer tout ton site et pendant ce temps là, tu te tourne les pouces ... Développe ton projet : regarde celui-là, ils se sont donner de la peine pour écrire leur demande et tout est bien expliqué, ça donne envie de la lire

vendredi 25 janvier 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !